Location de voiture Casablanca Centre
Détails de la location
3,R.Assad Ibnou Zarara Maarif, 20100 Casablanca
GDS-Code: CAS
Horaires d'ouvertures
08:00 - 19:00
A la sortie de l'aéroport Mohamed V prenez la direction Sud jusqu'au 1er croisement, prendre à gauche puis continuez tout droit jusqu'à votre arrivée au péage autoroute prenez légèrement à droite puis continuez sur l'autoroute vers Casablanca au 1er feu rouge continuez tout droit prenez légèrement à droite puis continuez sur la route d'El-Jadida . Au 4 ème feu rouge prenez légèrement à gauche vers le tunnel sur le boulevard Brahim Roudani le 1er feu tourner à gauche jusqu'au coin de la rue Arrivé au stop puis tourner à droite vous allez trouvez votre agence Sixt à 5 Mètre après le feu entre le café la Brioche Dorée et le Café Glacier Venizia Ice
3,R.Assad Ibnou Zarara Maarif
Casablanca
33.586639404297, -7.6335778236389
3,R.Assad Ibnou Zarara Maarif, 20100 Casablanca
GDS-Code: CAS
08:00 - 19:00
Sixt Maroc vous souhaite la bienvenue. Mon équipe et moi-même sommes heureux de vous accueillir et vous assister durant votre Séjour au Maroc. Hospitalité et Accueil Chaleureux vous attendent lors de votre arrivée dans notre Agence.
Immortalisée par le film éponyme d'Humphrey Bogart et d'Ingrid Bergman, rendue célèbre par son citoyen d'Honneur Sir Winston Churchill, Casablanca est une métropol dont la population totalise 6,5 millions d'âmes, dont 3 vivent dans la ville en elle-même.
Si Rabat est la capitale politique du Maroc Casablanca est sans conteste le centre économique du pays. Casablanca, Dar el-Beïda en arabe (la ville blanche) ou encore Casa, pour les intimes, étaità l'origine un petit village berbère qui devint ensuite un port de corsaires, avant de se transformer en un comptoir pour le commerce avec l'Europe.
Durant la période du Protectorat français, à l'aube du 20ème siècle, la ville connut un développement sans précédent, qui allait la placer sur la quatrième marche du classement des plus grande villes du continent africain.
Ceci grâce à l'impulsion du gouverneur français Marshal Lyautey, dont les travaux colossaux, qui durèrent un demi-siècle, permirent à Casablanca de surpasser la ville laquelle elle s'était inspirée, c'est-à-dire Marseille.
Casablanca utilise 35 % de l'électricité du Maroc, ce qui en dit long sur son niveau de développement. Il s'agit d'une ville de contrastes, où les somptueux quartiers de villas côtoient des zones de bidonvilles.
Si le tourisme est bien présent à Casa, il s'agit avant tout d'une destination d'affaires.