Kuala Lumpur Aéroport

Location de voiture Kuala Lumpur Aéroport

Détails de la location

Lot No. 14, GF, Block D, 64000 Selangor

GDS-Code: KUL

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

07:00 - 23:00

SAM - DIM:

09:00 - 17:00

Jour Férié:

09:00 - 17:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Kuala Lumpur Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Kuala Lampur avec Sixt

L'agence Sixt située à l'aéroport de Kuala Lumpur propose une série de véhicules classés par catégories: berlines, 4x4, breaks et utilitaires. Pour louer une voiture chez Sixt, il suffit de quelques clics. Après avoir réalisé une simulation de devis en ligne, vous pourrez confirmer votre réservation sur le site web ou bien avec l'application smartphone. Toutefois, il ne vous sera pas possible de choisir un modèle précis car tous nos véhicules sont sans cesse renouvelés. Le choix devra être établi sur une catégorie de véhicules, tous récents et en excellent état. Le tarif inclut une assurance aux tiers ainsi qu'une assurance vol et collision. Pour chaque location de voiture, des options sont proposées : système de navigation GPS, conducteur supplémentaire, siège bébé et enfant.

Location de voiture à l'aéroport de Kuala Lampur avec Sixt
Voir plus Voir moins
Situation

Situation

L'aéroport de Kuala Lumpur est le principal aéroport international de Malaisie et se trouve situé dans le sultanat de Sepang, dans l'État méridional de Selangor, à 50 km de la capitale, elle-même située au sud de la péninsule malaise dans la vallée de Klang, imbriquée entre les monts Titiwangsa à l'est, plusieurs formations montagneuses plus petites au nord et au sud et le détroit de Malacca, à l'ouest.

Sites à visiter depuis l'aéroport de Kuala Lampur

Sites à visiter depuis l'aéroport de Kuala Lampur

De nombreux centres d'intérêt touristiques animent la ville : le parlement de Malaisie, la tour Kuala Lumpur, le Putra World Trade Centre, le Dataran Merdeka, le Tugu Negara, l'Istana Negara, l'Istana Budaya, les mosquées de Masjid Jamek, Masjid Negara et la Mosquée du territoire fédéral, le musée national de Malaisie ainsi que d'autres attractions comme l'aquarium KLCC, le Zoo Negara, le Makam Pahlawan, les grottes de Batu, le Pusat Sains Negara, etc. Une voiture de location réservée à l'agence Sixt de l'aéroport de Kuala Lumpur sera une solution idéale et économique pour visiter la ville et ses environs en toute liberté.