Découvrez nos véhicules
Kuantan Aéroport
Kuantan Aéroport

Location de voiture Kuantan Aéroport

Détails de la location

Arrival Hall, Lot No L1L19, 25150 Kuantan

GDS-Code: KUA

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

08:30 - 17:30

SAM:

08:30 - 13:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kuantan avec Sixt

Dès votre arrivée en Malaisie, Sixt vous propose de venir récupérer votre voiture de location directement à l'aéroport de Kuantan 24h/24. La réservation se fait en ligne avant votre départ pour éviter toute attente en agence. Pour parcourir les plages de rêve ou vous aventurer dans la jungle luxuriante de la péninsule, des véhicules neufs ou spécifiques, tels que des 4X4, des breaks et des SUV polyvalents, vous attendent dans l'agence Sixt de l'aéroport de Kuantan.

Location de voiture à l'aéroport de Kuantan avec Sixt
Voir plus Voir moins
La Malaisie, destination de rêve à découvrir en voiture de location

La Malaisie, destination de rêve à découvrir en voiture de location

La Malaisie renferme de nombreux trésors, beaucoup la considèrent comme une destination paradisiaque. Ses forêts tropicales côtoient des plages magnifiques souvent presque désertes. Louer une voiture pour se déplacer librement en Malaise permet de savourer des paysages incroyables. Les routes bordées de palmiers traversent la jungle et sillonnent les plantations d'hévéa de la péninsule. Au milieu de cette nature incroyable, émergent des villes dynamiques comme la capitale Kuala Lumpur, Kuantan sur la côte est ou Mallaca.

La location de voiture pour découvrir Kuantan et ses alentours

La location de voiture pour découvrir Kuantan et ses alentours

La première chose à faire après avoir quitté l'aéroport de Kuantan pour se mettre dans l'ambiance malaisienne est d'aller prendre un bain de mer dans une eau qui avoisine les 28° du côté des splendides plages de Teluk Chempedak, Beserah, ou Batu Hitam. Cette dernière est très spéciale avec ses pierres noires. La ville comprend un golf, un zoo, plusieurs parcs, quelques musées et les activités sportives ne manquent pas dans la région. Puis, pour vous imprégner pleinement de la culture locale, rendez-vous au foodstall, marché nocturne typique où vous pourrez déguster les plats traditionnels aux inspirations multiples. Enfin, un détour s'impose par Beserah, village de pêcheur à 7 km de Kuantan, réputé pour son poisson.