Skopje

Location de voiture à Skopje

A l'aéroport de Skopje, la location de véhicule Sixt, offre une palette intéressante de voitures que ce soit pour du tourisme ou des voyages d'affaires. De la berline à la Chevrolet en passant par le monospace, le goût de chacun sera satisfait. Entre autres, la Peugeot 107 pour de petits trajets, la VW Transporter pour les familles nombreuses ou la BMW 3 séries pour le prestige, y sont proposées ainsi que d'autres marques de grande renommée. Le kilométrage illimité, une assurance au tiers, une protection contre le vol et celle des occupants, sont inclus dans la location de voiture, le tout présentant un bon rapport qualité/prix. A noter, que toutes les voitures possèdent la climatisation et pour les amateurs, certaines d'entre elles sont équipées d'une boîte automatique.

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de location à Skopje avec SIXT

Mais pour jouir agréablement de toutes ces visites, il est important de choisir une voiture en fonction de ses besoins. Afin d'être certain de son choix, la location de véhicule Sixt détaille clairement toutes les caractéristiques d'un véhicule. Ainsi, la location peut se faire tranquillement sans crainte d'une mauvaise surprise à l'arrivée à Skopje. Si la durée du séjour le permet, il sera plaisant au voyageur, de flâner dans cette contrée en choisissant son itinéraire qui lui permettra de s'arrêter où il le désire et reprendre son excursion à son rythme. Même si le voyage s'avère court, quelques visites sont toujours appréciables dans cette vallée qui abonde d'une richesse appréciable en faune et en flore. La ville de Skopje possède, elle-même, de nombreux parcs ce qui rend la vue de cette dernière splendide en accédant au mont Vodno.

Réservez une voiture de location à Skopje avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Skopje ?

Que voir à Skopje ?

Dès l'arrivée, Sixt prend en charge le voyageur afin de lui assurer une sécurité pour profiter pleinement des nombreuses excursions. La Macédoine, l'un des berceaux de la civilisation antique, possède un patrimoine culturel si étendu qu'il faut beaucoup de temps pour en apprécier tous les sites. La vallée de Skopje qui s'étend sur près de 2 000 km2 rend indispensable l'utilisation d'un véhicule. Cette région dispose d'une hydrographie importante, à commencer par le Vardar, fleuve qui arrose Skopje et dont le pont de pierre en est le symbole. De nombreux lacs, dont le Matka et le Treska, insérés dans des gorges, valent particulièrement un détour pour la beauté qu'ils offrent aux regards.