Macedonia
Découvrez nos véhicules
Macedonia
Ohrid

Location de voiture à Ohrid

Principale station balnéaire de Macédoine et capitale touristique du pays, Ohrid est une magnifique ville érigée en bordure du lac du même nom. Pour faciliter et conforter vos déplacements dans la ville, l'agence internationale de location de véhicule Sixt y a implanté un bureau. Ce dernier est situé au St. Paul the Apostle Airport 6000 Ohrid. Ainsi, dès votre arrivée à l'aéroport d'Ohrid, l'équipe locale de Sixt vous prend en charge, tous les jours de 6h à 23h. Une flotte bien fournie composée de plusieurs modèles de diverses gammes et marques de voiture vous y attend. Par mesure de prévoyance, vous pouvez vous connecter au siteweb de Sixt pour réserver et payer à l'avance. L'opération est aussi simple que sécurisée. L'offre de location de voiture de Sixt est accessible à toutes les bourses. Les paiements en espèces sont acceptés autant que les cartes bancaires Eurocard et Américan Express.

Voir la liste des agences

Réservez une voiture de location à Ohrid avec SIXT

Afin que votre séjour à Ohrid soit un souvenir inoubliable, l'agence de location de voiture Sixt vous offre le moyen de vous déplacer de manière sûre et confortable. À bord d'un véhicule de l'agence, vous prendrez du plaisir à parcourir les nombreuses attractions qui égayent la ville. La première d'entre elles est bien entendu le lac Ohrid, un cadre authentique et naturel pour respirer de l'air pur. Le parc National Galicica est également un magnifique lieu à visiter. Au nombre des véhicules disponibles chez Sixt à Ohrid, vous trouverez entre autres, dans la catégorie des berlines, la Golf 6, la Peugeot 207, la Skoda Octavia et la BMW 1 series. Si vous désirez un 4x4, l'agence de location de véhicule vous propose la Suzuki Grand Vitara, et le VW Transporter si vous préférez un monospace.

Réservez une voiture de location à Ohrid avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Ohrid ?

Que voir à Ohrid ?

Son port de plaisance, ses plages lacustres, mais aussi ses nombreuses attractions ont fait d'Ohrid une importante destination touristique. Ceci lui a valu d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. On y découvre de nombreuses attractions naturelles, notamment le massif de Galicica qui offre un spectacle pittoresque. Le lac Prespa et le mont Magaro retiennent aussi l'attention. Ohrid conserve quelques vestiges de l'Antiquité, notamment la forteresse de Samuel qui trône sur la vieille ville et le théâtre, datant du deuxième siècle avant notre ère. La ville dispose d'un riche patrimoine religieux, dont le monastère Saint-Pantaleimon et l'église Saint-Jean de Kaneo. Au musée national d'Ohrid, l'un des plus vieux au monde, vous découvrirez près de 800 icônes médiévales.