Palanga

Location de voiture à Palanga

Sixt Location de Voitures à Palanga vous propose dans cette ville la flexibilité de ses services premium afin de vous faciliter la vie à l'occasion de votre voyage dans ce coin de Lituanie. Les voyageurs qui transitent par l'aéroport de Palanga seront satisfaits d'apprendre que nous disposons d'un comptoir de location directement à l'aéroport (PLQ). Ceux qui se trouvent déjà sur place n'ont aucun souci à se faire : ils pourront recevoir la livraison de leur véhicule dans la plupart des hôtels de la ville, comme l'hôtel Lasas, l'hôtel Gabija ou encore au Vanagupe Spa Resort.

Voir la liste des agences

Réservez une location de voiture à Palanga avec SIXT

À Palanga, vous pourrez faire votre choix parmi notre gamme exhaustive de véhicules. Que vous soyez un voyageur seul à la recherche d'une citadine économique, un couple désireux de louer une compacte, une famille souhaitant une location de berline abordable, un groupe à la recherche d'un minibus 9 places ou un homme d'affaires ayant besoin d'une voiture de luxe, vous trouverez votre bonheur. Ces véhicules sont également disponibles en transmission automatique ou manuelle afin de ne pas bouleverser vos habitudes (ce qui est préférable quand on conduit à l'étranger).

Découvrez sans plus tarder nos tarifs compétitifs en interrogeant notre simulateur de devis, une démarche rapide qui vous permettra de découvrir l'intégralité de notre flotte ainsi que toutes les conditions de location. Dans l'attente de vous servir à l'aéroport ou de vous livrer votre véhicule à votre hôtel de Palanga, Sixt vous souhaite d'ores et déjà un excellent voyage en Lituanie.

Réservez une location de voiture à Palanga avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Palanga ?

Que voir à Palanga ?

Outre ses plages (18 km, certaines pouvant disposer d'une largeur de 300 m), Palanga, en raison de son statut de station balnéaire historique, propose de bonnes attractions, comme :

  • Le Musée de l'Ambre de Palanga : situé dans un ancien palais royal (le palais Tiskeviciai), au sein même du Jardin botanique, le Musée de l'Ambre de Palanga rassemble plus de 28.000 pièces d'ambre, dont environ 15.000 contenant des insectes ou des végétaux, ainsi qu'environ 4.000 bijoux, dont es plus anciens datent du 15e siècle.
  • L'église Sainte-Marie : il s'agit du point de repère principal de Palanga : cet édifice de style néogothique est le plus haut de la ville. Vous pourrez visiter son magnifique intérieur en vous rendant rue Vytauto.
  • Le Jardin botanique : pour un peu changer du sable tout en vous promenant dans un cadre idyllique, rendez-vous dans le Jardin botanique de Palanga, l'un des plus beaux parcs de bord de mer de Lituanie. Il comporte des statues, un étang ainsi que de magnifiques jardins.
  • La colline Birutes : un temple païen ainsi qu'un observatoire se trouve au sommet de la colline Birutes, qui se trouve juste derrière le Musée de l'Ambre. N'oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser les magnifiques panoramas sur la Baltique dont on dispose à son sommet.