Tripoli

Location de voiture à Tripoli

Pour votre location de voiture à Tripoli, faites confiance à Sixt, qui dispose aussi bien d'une agence à l'aéroport que dans le centre-ville. Les voyageurs qui se trouvent déjà dans la capitale libyenne pourront louer leur véhicule en toute facilité dans notre agence du centre, située non loin du bureau de poste principal. Pour les voyageurs qui transitent par l'aéroport international de Tripoli (TIP), situé à une trentaine de kilomètres au sud de la capitale, utiliser les services de notre comptoir sur place sera bien plus pratique : peu de temps après avoir posé vos pieds sur le tarmac, vous pourrez réceptionner les clés de votre véhicule de location et poursuivre votre voyage vers Tripoli.

Voir la liste des agences

Réservez une location de voiture à Tripoli avec SIXT

Dans nos agences de location de voitures à Tripoli, tous les profils de visiteurs (agences gouvernementales, ONG, particuliers, hommes d'affaires, etc.) trouveront probablement dans notre large gamme de location de voitures la solution de mobilité parfaite à l'objet de leur séjour à Tripoli ou en Libye. Que vous soyez à la recherche d'un véhicule économique, d'un minibus 11 places ou d'un véhicule de luxe genre Lexus, les possibilités sont légions. Berlines, 4x4 et compactes pour tous les budgets complètent notre offre à Tripoli. Tous ces véhicules vous sont proposés à un rapport qualité-prix quasi imbattable, qui incluent l'assurance vol avec franchise.

Pour découvrir tout de suite l'intégralité de notre gamme de location de voiture à Tripoli, nos tarifs et réserver si notre offre vous agrée, notre simulateur de devis est à votre disposition 24 h sur 24 et 7 j sur 7.

Réservez une location de voiture à Tripoli avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Tripoli ?

Que voir à Tripoli ?

Tripoli et la Lybie comptent de nombreux sites archéologiques intéressants. Durant votre séjour dans la capitale, vous pourrez notamment découvrir :

  • L'arche de Marcus Aurelius : l'un des rares vestiges romains très bien conservés et visibles à Tripoli, l'arche de Markus Aurelius est en si bon état que vous pourrez en admirer tous les moindres détails sculptés.
  • La Médina de Tripoli : pour partir à la rencontre des habitants de Tripoli et découvrir leur quotidien, rendez-vous dans la Médina, accessible à partir de la Place Verte, qui rassemble un nombre impressionnant de boutiques en tout genre.
  • Leptis Magna : les passionnés d'histoire romaine ne reculeront pas devant les 130 km à parcourir pour rallier le site romain de Leptis Magna, l'un des plus impressionnants de toute la Méditerranée. Colisée, temples, arches... une visite inoubliable, même pour les touristes relativement indifférents à l'histoire.
  • Le Château Rouge de Tripoli (Assai al-Hamra) : situé dans la Vieille Ville, le Château Rouge abrite désormais un musée qui retrace l'histoire de la Libye, de la Préhistoire jusqu'au 20e siècle, tout en couvrant d'autres sujets, comme l'architecture islamique et l'histoire naturelle du pays.