car image car image
Réserver un véhicule Jordanie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Jordanie
  • Réservez votre voiture de location Jordanie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt vous aide à passer un séjour mobile et serein en Jordanie grâce à ses agences de location de voitures, situées notamment à Amman. Vous y trouverez une offre importante de véhicules de types berline break, monospace, tout-terrains et SUV. Premier prix ou haut de gamme : à vous de choisir ! Si vous ne vous sentez pas à l'aise à conduire en pays étranger, nous vous proposons également les services de nos chauffeurs professionnels, qui connaissent parfaitement les environs. Nos services et accessoires supplémentaires comprennent également le GPS, les sièges enfant, internet et une carte SIM locale, particulièrement intéressante pour les voyages d'affaires.

Prendre la route à bord d'un véhicule de location Sixt en Jordanie

Jordanie

Entre patrimoine millénaire, villes hautes en couleur et spectacles naturels époustouflants, la Jordanie est une destination qui à tout pour séduire. Amman, sa capitale, est l'une des villes les plus anciennes au monde, mais possède un centre-ville dynamique et moderne. Véritable musée à ciel ouvert, la ville de Madaba est en revanche plus traditionnelle, tournée vers l'artisanat. Des sites archéologiques incroyablement préservés sont à voir à travers tout le pays, notamment celui de Gérasa ou celui de Pétra, creusé à flanc de roche au milieu d'un canyon. Votre excursion incroyable au cœur du désert se poursuit avec les magnifiques vallées de sable de Wadi Rum. Enfin, une voiture de location vous permettra d'atteindre les rives de la mer Morte, dont la seule station balnéaire en Jordanie se trouve à Aqaba.

Jordanie

Conduire une voiture de location en Jordanie

Le permis de conduire français suffit pour conduire en Jordanie. Il vous faudra néanmoins avoir 21 ans minimum et justifier d'au moins 1 an de permis. L'état des routes en Jordanie est assez variable. Les panneaux de signalisation sont la plupart du temps traduits en anglais. Faites cependant attention aux piétons qui surgissent de partout, mais aussi aux autres automobilistes qui n'utilisent pratiquement jamais le clignotant, préférant recourir au klaxon.

Les pompes à essence ne sont pas courantes sur les routes situées loin des grandes villes ; il est donc conseillé de faire le plein d'essence avant de prendre la route. Aussi, il est déconseillé de rouler de nuit étant donné l'absence de bandes blanches sur les routes et le manque d'éclairage.

Jordanie

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches