Découvrez nos véhicules
Sapporo
Sapporo

Location de voiture à Sapporo

Voyagez en toute sérénité au volant de votre voiture de location à Sapporo, capitale de l'île montagneuse d’Hokkaido. Sixt met à votre disposition un service de location de voitures à Sapporo pour votre plus grand confort et un séjour en toute autonomie.  Réservez en ligne dès maintenant et retirez votre véhicule à votre arrivée sur l’île. Si vous souhaitez repérer notre agence dans Sapporo, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur l’onglet de la carte. 

Voir la liste des agences

Louez une voiture à Sapporo avec Sixt

Nos voitures de tourisme pas chères comme nos modèles haut de gamme vous permettent de vous déplacer dans la ville de Sapporo et d’explorer ses environs à votre guise, sans avoir à vous soucier des transports en commun. Notre agence de location de voitures à Sapporo est située proche de la gare. Il s’agit d’un point de départ idéal pour vos excursions, puisqu’à la fois très central et également proche des axes routiers principaux. Vous pourrez ainsi partir explorer les pistes enneigées du Mont Moiwa le temps d’un week-end, ou profiter d’un moment de détente aux sources thermales Jozankei, et ce en quelques heures seulement.  

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à Sapporo

Nos services de location de voiture à Sapporo

Sixt met à votre disposition des voitures de location de qualité, vous permettant ainsi de partir à la découverte de Sapporo et de l’île japonaise d’Hokkaido en toute autonomie. Faites votre choix parmi les catégories de véhicules proposées sur notre site et comparez les prix facilement, depuis chez vous. Si vous voyagez en famille ou entre amis, alors nos monospaces sont probablement le choix idéal pour vous. Nous proposons également des breaks et des berlines, avec une excellente tenue de route et un réel confort au volant. Quelle que soit la catégorie de voiture que vous souhaitez, Sixt s’engage à la respecter. Notez cependant que nous ne pouvons vous garantir la disponibilité d’un modèle en particulier. Enfin, en louant une voiture chez nous, vous pouvez ajouter des options comme un siège bébé ou un rehausseur. 

Circuler à Sapporo

Circuler à Sapporo

Notre agence d’Hokkaido Sapporo Gare est située en plein centre, un emplacement stratégique puisqu’il vous permettra de vous déplacer très facilement dans la ville, ou bien de rejoindre les axes routiers principaux. Une fois votre voiture louée, la route E5A vous permettra de vous rendre sur la côte, en direction d’Otaru, ou de bifurquer sur la droite via la 337 pour remonter plus au nord de l’île. La route E5 quant à elle remonte dans les terres en direction de Sunagawa et Asahikawa.  

Que faire à Sapporo ?

Que faire à Sapporo ?

Avec votre location de voiture à Sapporo, vous pourrez rapidement partir explorer les environs comme bon vous semble. La ville regorge de parcs et jardins, comme le jardin d'agriculture de l'université d’Hokkaido, avec plus de 4000 variétés différentes de plantes, le parc Nakajima qui accueille une maison de thé construite au XVIIe siècle, ainsi qu'une maison d'hôte, qui a hébergé des membres de la famille impériale ainsi que d’autres hôtes prestigieux. Pour voir les plus beaux cerisiers de la ville, rendez-vous au parc Maruyama. Le parc Odori quant à lui est très étendu : 1,5 km de long et 65 mètres de large, traversant ainsi le centre-ville d'est en ouest. Cette promenade est très appréciée des locaux, surtout début février lors du festival de la neige de Sapporo, qui transforme ce parc en un musée des merveilles avec des sculptures de glace et de neige visibles un peu partout. La tour de l’horloge, symbole de la ville, a également servi de salle d'entraînement militaire à l’ancienne université d’Hokkaidō. Classée Bien culturel important, elle donne l'heure sans interruption depuis 1881. Enfin, vous ne pourrez quitter la ville sans visiter le musée qui en fait sa réputation : le musée de la bière. Ce lieu de la première brasserie du Japon, ouverte en 1876, raviront les palais les plus assoiffés. Pour continuer votre soirée en beauté, rendez-vous dans le quartier de Susukino, haut lieu de la nuit regroupant de nombreux restaurants, bars, cabarets et boîtes de nuit. 

Excursions à Hokkaido avec une location de voiture à Sapporo

Excursions à Hokkaido avec une location de voiture à Sapporo

Avec votre voiture de location à Sapporo, vous pourrez partir en excursion pendant une journée ou un week-end, sans dépendre des transports ou des taxis. Pour les plus courageux, rendez-vous en haut des pistes de saut à ski du mont Okura. Le point de vue sur Sapporo et ses environs au sommet de la piste est imprenable. Près de la piste, vous trouverez également le musée des Sports d'hiver, avec de nombreux souvenirs rappelant les Jeux Olympiques de 1972. 

  • Distance pour se rendre au mont Okura depuis l’agence Hokkaidō Sapporo Gare : 7 km soit 20 minutes. 

Si vous êtes féru(e) de montagne, le mont Moiwa offre lui aussi un magnifique panorama sur la ville et ses environs. Les locaux apprécient particulièrement cet endroit pour venir skier ou pour faire de la randonnée.  

  • Distance pour se rendre au Mont Moiwa depuis l’agence Hokkaido Sapporo Gare : 6 km soit 15 minutes. 

Si vous êtes intéressé(e) par l’histoire nippone locale, alors rendez-vous dans la forêt de Napporo. Ici, le musée historique d’Hokkaido expose des objets en rapport avec l'histoire de la région. 

  • Distance pour se rendre au musée historique d’Hokkaido depuis l’agence Hokkaido Sapporo Gare : 16 km soit 35 minutes. 

Pour un pur moment de détente, rendez-vous dans les sources thermales Jozankei. En amont de la rivière Toyohira, entourée de hautes falaises, cette station thermale est très appréciée des habitants de Sapporo du fait de son splendide environnement naturel et de ses abondantes sources thermales. 

  • Distance pour se rendre aux sources thermales Jozankei depuis l’agence d’Hokkaido Sapporo Gare : 30 km soit 45 minutes. 
Voyage d’affaires à Sapporo

Voyage d’affaires à Sapporo

Si vous êtes à Sapporo pour affaires, sachez que l’aéroport le plus proche de la ville est celui d’Okadama. L’aéroport de Shin-Chitose, porte d’entrée aérienne d’Hokkaido, est quant à lui ouvert sur le monde, avec un terminal international en constante expansion.  

Distance pour se rendre à l’agence Hokkaide Sapporo Gare :  

  • depuis l’aéroport d’Okadama : 8 km soit 20 minutes 
  • depuis l’aéroport de Shin-Chitose : 60 km soit environ 1h 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Japon

Voir toutes les agences en aéroport