Découvrez nos véhicules
Osaka
Osaka

Location de voiture à Osaka

Nos agences de location de voiture à Osaka vous attendent pour découvrir la troisième plus grande ville du Japon, située au centre ouest de l’île de Honshu. Très moderne, elle offre une vie culturelle dynamique, une nourriture excellente, et des vues imprenables. Sixt vous y accueille dans son agence de l’aéroport international de Kansai et dans celle d’Osaka Grand Front Bâtiment. Retrouvez ici l’emplacement de nos sites, puis découvrez tous nos bons plans touristiques et nos meilleurs tuyaux pour la région d’Osaka.   

Voir la liste des agences

Louez une voiture à Osaka avec Sixt

Vacances de luxe ? Séjour pas cher ? Quel que soit votre budget, réservez facilement votre voiture de location en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi louer une voiture à Osaka par téléphone. Enfin, sachez que vous pouvez récupérer la voiture louée 24h/24. N’hésitez pas à comparer nos prix, et gardez en tête que, quel que soit le véhicule de location de votre choix, nous ne pouvons garantir que la catégorie réservée. 

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à Osaka

Nos services de location de voiture à Osaka

Chez Sixt, vous disposez d’une offre variée adaptée à tous les besoins, du modèle haut de gamme à la voiture de tourisme économique. Nos agences de voitures de location d’Osaka vous recommandent : une berline pour vous déplacer et vous garer facilement dans la ville, un monospace, pour découvrir la région en famille, ou un break pour faire un road trip au Japon entre amis. Nous vous proposons également une liste très complète d’options : rehausseur de siège, siège bébé, GPS, etc.

Visiter Osaka en voiture de location Sixt

Visiter Osaka en voiture de location Sixt

A Osaka, découvrez une ville hyper moderne posée dans une baie immense, au bord de l’océan Pacifique. Dans cette ville authentique, vous savourerez une gastronomie réputée et explorerez des sites remarquables. Ne passez pas à côté de la rue de Dōtonbori, qui est en quelque sorte le Times Square d’Osaka, située dans le quartier de Namba. Rendez-vous tout en haut du Umeda Sky building pour admirer une vue panoramique incroyable sur la ville. Visitez le château d’Osaka, une merveille architecturale du XVIe siècle devenue musée et entourée par un parc merveilleux. Déambulez dans le Grand sanctuaire Sumiyoshi. Construit au IIIe siècle, soit avant l’introduction du bouddhisme au Japon, le sanctuaire a été bâti sous l’influence du shintoïsme. Vous aimerez aussi le jardin du Gokuraku-jôdô situé dans le temple Shi Tennō-ji, sublime au printemps lors de l’éclosion des fleurs de cerisiers. Le temple lui-même est à voir, puisqu’il est l’un des plus anciens temples bouddhistes du pays. Si vous êtes avec des enfants, vous pourrez également passer une journée au parc Universal Studios Japan. 

Des idées pour vos excursions

Des idées pour vos excursions

Avec votre location de voiture à Osaka, vous pourrez facilement prendre votre voiture de location jusqu’à plusieurs villes et sites remarquables. Vous passerez notamment une journée à Kobe, cette imposante ville portuaire connue mondialement pour son bœuf. Vous irez en particulier voir Kitano sur les collines de la ville, un quartier occidental traditionnel composé de très jolies maisons. Les montagnes alentour offrent de belles possibilités de randonnées.  

  • Distance pour se rendre à Kobe depuis le centre d'Osaka : 34,3 km, environ 50 min. 

Bien sûr, vous roulerez en véhicule de location jusqu’à la sublime Kyoto. A un peu plus d’une heure de route, vous découvrirez une ville à la culture incroyable et ferez des visites passionnantes. Vous irez admirer le reflet dans l’eau du pavillon doré du temple Kinkaku-Ji, vous visiterez Chion-In, le « Vatican du Bouddhisme », vous irez déjeuner au marché de Nishiki. Vous vous baladerez dans la bambouseraie d’Arashiyama, et méditerez tout au long de la promenade du philosophe.  

Distance pour se rendre à Kyoto

  • Depuis le centre de Osaka : 55,9 km, environ 1h09. 
  • Depuis Kobe : 74,9 km, environ 1h35. 

 
Depuis Osaka, vous ne manquerez pas le Mont Koya (Koyasan), un site du patrimoine mondial de l’Unesco. Vous y découvrirez le complexe monastique Koyasan, siège de l’école de bouddhisme ésotérique Shingon. Une destination mystique exceptionnelle.  

  • Distance pour se rendre à Koyasan depuis le centre d'Osaka : 32,7 km, environ 37 min. 

Votre véhicule de location vous emmènera vers Naoshima, une île choisie par la Benesse Corporation pour en faire un site artistique. Vous y admirerez le meilleur de l’art contemporain du Japon dans un décor naturel superbe, ainsi que dans des musées.  

  • Distance pour se rendre sur l’île de Naoshima depuis le centre d'Osaka : 200 km, environ 3h38. 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Japon

Voir toutes les agences en aéroport