Kyoto

Location de voiture à Kyoto

Kyoto, située au centre ouest de l’île japonaise de Honshu, est l’une des villes les plus courues du Japon. Elle mêle sites culturels somptueux et paysages de montagnes. Louez dès maintenant une voiture à l’agence Sixt de la gare de Kyoto Shinkansen et visitez la ville et sa région. Retrouvez plus bas l’emplacement exacte de notre agence de location de voiture à Kyoto, puis découvrez tous nos bons plans touristiques et petits coins moins connus de la région de Kyoto.

Voir la liste des agences

Louez une voiture à Kyoto avec Sixt

Que vous partiez pour des vacances de luxe ou pour un séjour pas cher, réservez facilement votre voiture de location en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi louer une voiture à Kyoto par téléphone. Sachez également que vous pouvez récupérer la voiture louée 24h/24. N’hésitez pas à comparer les prix, et gardez en tête que, quel que soit le véhicule de location de votre choix, nous ne pouvons garantir que la catégorie réservée. 

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à Kyoto

Nos services de location de voiture à Kyoto

Chez Sixt, vous disposez d’une offre variée à prix économique, et la possibilité de choisir un véhicule parmi les plus belles marques, du modèle de luxe à la voiture de tourisme. Notre agence de location de voiture à Kyoto vous recommande : une berline pour vous déplacer et vous garer facilement dans la ville, un break, pour découvrir la région montagneuse et rouler le long du lac Biwa. Nous vous proposons également une liste très complète d’options : rehausseur de siège, siège bébé, GPS, etc.

Visiter Kyoto en voiture de location Sixt

Visiter Kyoto en voiture de location Sixt

Cernée de montagnes et posée au bord du sublime lac Biwa, Kyoto, qui mêle un peu de modernité à beaucoup de tradition, est un lieu touristique très privilégié au Japon. Entre près de 2000 jardins japonais, des temples, des sanctuaires, et de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, vous allez découvrir une ville d’une richesse extraordinaire.   

Vous aimerez particulièrement : 

  • Le temple Kinkaku-Ji, et son pavillon principal doré se reflétant dans l’eau. Au nord-ouest de Kyoto. 
  • Chion-In, un ensemble de temples appelé aussi le « Vatican du Bouddhisme ». Au nord-est de la ville. 
  • Le marché de Nishiki, pour se laisser déconcerter par les mille et un produits exotiques japonais. Vous pourrez aussi y déjeuner.  
  • Le palais impérial Kyoto Gosho, ancienne résidence des empereurs.  
  • La bambouseraie d’Arashiyama, une forêt de bambous exceptionnelle.  
  • La promenade du philosophe, soit une promenade sur un chemin de pierre longeant une rivière. Son nom est inspiré des balades méditatives qu’y faisait le philosophe japonais Nishida Kitaro. 
Des idées pour vos excursions autour de Kyoto

Des idées pour vos excursions autour de Kyoto

Depuis Kyoto, partez à la découverte de sites magnifiques et faites des excursions inoubliables, le temps d’un week-end par exemple. Grâce à votre voiture de location à Kyoto, vous découvrirez notamment le temple Todai-ji, à Nara, et son Bouddha géant situé dans le plus grand bâtiment en bois du monde.  

  • Distance pour se rendre à Nara depuis le centre de Kyoto : 45,4 km, environ 56 minutes. 

Une location de voiture à Kyoto vous permettra de faire un tour à Kobe, cette imposante ville portuaire connue mondialement pour son bœuf. Vous irez en particulier voir Kitano sur les collines de la ville, un quartier occidental traditionnel composé de très jolies maisons. Une journée vous suffira pour cette ville. 

  • Distance pour se rendre à Kobe depuis le centre de Kyoto : 86,3 km, environ 1h42.  

Un véhicule de location vous conduira enfin à Osaka, où vous explorerez une ville hyper moderne (la 3e plus grande ville du Japon), où l’on mange très bien. Vous ne manquerez pas la rue de Dōtonbori, qui est en quelque sorte le Times Square d’Osaka, située dans le quartier de Namba. Vous irez aussi tout en haut du Umeda Sky building pour admirer une vue panoramique incroyable sur la ville. Enfin, vous visiterez le château d’Osaka, une merveille architecturale du XVIe siècle devenue musée.  

Distance pour se rendre à Osaka

  • Depuis le centre de Kyoto : 55,9 km, environ 1h17. 
  • Depuis Kobe : 34,3 km, environ 50 minutes. 

Votre véhicule de location vous permettra enfin de découvrir le merveilleux lac Biwa. Vous partirez d’Otsu, que vous pourrez d’ailleurs visiter au préalable, pour une croisière sur le lac qui pourra durer entre 1h et 4h. Vous explorerez les 3 îles posées sur l’eau, et arpenterez des rives tranquilles désertées de touristes, comme dans la ville d’Omihachiman par exemple. 

Distance pour se rendre à Otsu

  • Depuis le centre de Kyoto : 14 km, environ 33 minutes 
  • Depuis Kobe : 63,8 km, environ 57 minutes. 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Japon

Voir toutes les agences en aéroport