Découvrez nos véhicules
Japon
Fukuoka

Location de voiture Fukuoka

Venez découvrir les richesses du Japon grâce à une location de voiture à Fukuoka avec Sixt. Nos agences se tiennent à votre disposition sur place pour un voyage hors du commun dans l’une des plus grandes villes du Japon. Depuis notre plateforme en ligne, vous pouvez réserver la voiture de location qui vous convient le mieux et agrémenter votre séjour d’options pour le personnaliser selon vos besoins. Faites votre choix dès maintenant à partir de notre sélection de berlines, breaks et monospaces, disponibles à la location pour votre plus grand confort. Partez à la découverte de cette ville située à la pointe nord de l'île de Kyushu à bord d’un véhicule récent et bien entretenu grâce à notre service de location de voitures à Fukuoka. 

Voir la liste des agences

Découvrez nos voitures de location à Fukuoka

Du fait de sa proximité avec la Chine et la Corée, Fukuoka se fait ville d'échange culturel et économique tout en ayant su conserver son héritage historique. Aujourd’hui moderne et dynamique, la ville est également forte de ses contrastes et de sa diversité que vous pourrez vivre pleinement lors de votre séjour à bord de votre voiture de location qui vous permettra des déplacements sans contrainte et dans la plus grande des libertés. Nous vous accueillons sur place dès votre arrivé par les airs depuis notre agence située proche de l’aéroport, ou sur la terre ferme si vous arrivez en train, grâce à notre agence située proche de la gare. Cliquez simplement sur l'icône de la carte pour pouvoir les repérer.  

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voitures à Fukuoka

Nos services de location de voitures à Fukuoka

Nos agences de location de voitures à Fukuoka vous proposent trois catégories de véhicules, de la voiture de tourisme pas chère au modèle plus haut de gamme, que vous pouvez retrouver sur notre plateforme de réservation en ligne. D’ici, vous pourrez également comparer les prix facilement et réserver votre voiture de location à Fukuoka pour pas cher, avec de nombreuses options incluses et en sus. Choisissez simplement l’agence dans laquelle vous souhaitez la retirer ainsi que vos dates de séjour, et vous verrez s’afficher les différents véhicules disponibles pour cette destination. Quels que soient vos besoins, Sixt y répond en mettant à votre disposition des monospaces spacieux vous permettant d'emmener famille et amis sans avoir à vous soucier de la place prise par les bagages. Nos berlines et breaks vous assurent quant à eux une tenue de route irréprochable et une conduite dynamique et confortable. Veuillez cependant noter que seule la catégorie de véhicule est garantie et non un modèle particulier. Lorsque vous sélectionnez le véhicule qui vous convient, vous pourrez accéder aux différentes options incluses dans le prix de location de base, et ajouter au besoin les options supplémentaires vous permettant d’agrémenter votre voyage et de le personnaliser en fonction de vos envies et de vos besoins. Vous pourrez par exemple inclure l’option pneus neige si vous séjournez à Fukuoka pendant l’hiver ou ajouter un siège bébé ou un rehausseur si vous voyagez en famille. 

Circulation

Circulation

Nos deux agences sont stratégiquement situées proche de la gare et de l’aéroport, ainsi, vous pourrez retirer votre voiture dès votre arrivée à Fukuoka. Que vous arriviez par les airs ou par le rail, vous pourrez facilement rejoindre la route E3 vers le nord en direction de Kitakyushu ou au contraire vous rendre au sud de l’île en empruntant la même route en direction de Kumamoto. Attention, vous êtes au Japon donc la conduite se fait à gauche ! De manière générale, la conduite est agréable, mais faites bien attention à respecter les limitations de vitesse et surtout les places de stationnement. Ne pas obéir à la loi au Japon peut en effet coûter très cher ! 

Le meilleur de Fukuoka en voiture

Le meilleur de Fukuoka en voiture

Au volant de votre voiture de location à Fukuoka, de nombreuses options s’offrent à vous. La culture locale est riche et très diverse, vous pourrez d’ailleurs commencer par admirer la gare d’Hakata elle-même, déambuler dans son petit parc situé en hauteur qui offre une vue panoramique sur la ville. Au sous-sol, de nombreuses boutiques pourront satisfaire vos envies de shopping ! Situé tout près de la gare, le marché de de Yanagibashi est un incontournable et ses étals de poissons frais vous donneront sûrement des envies de sushi. Si vous êtes plutôt ramen, vous ne serez pas en reste : à la tombée de la nuit, les petites carrioles appelées “yatai” seront pléthores dans les quartiers de Nakasu et de Tenjin, vous proposant différentes variantes de la célèbre soupe japonaise à base de bouillon, de viande et de nouilles.

Côté bâtiments typiques, ne passez pas à côté des magnifiques sanctuaires de Sumiyoshi et Hakozaki. Passez également par le temple bouddhiste Shofukuji et faites un détour par Tochoji, temple moderne qui abrite une célèbre statue en bois de Bouddha. Si l’envie vous prend de faire une balade et de respirer l’air frais, les parcs Ohori et Minami sont tout indiqués pour flâner le temps d’une après-midi. Ne ratez pas Momochi, un quartier de Fukuoka construit sur la mer, où vous pourrez même acheter un kimono et profiter d’une ambiance toute locale, puisque c’est un lieu de rassemblement privilégié des familles japonaises résidant sur place. Vêtu de vos plus beaux atours nippons, terminez le week-end en beauté avec un combat de sumos, cet art martial aussi prestigieux que populaire au Japon. 

À la découverte de Fukuoka et de sa région

À la découverte de Fukuoka et de sa région

Louer une voiture à Fukuoka vous permet également de découvrir la région et ses alentours sans avoir à vous soucier des transports en commun dont le fonctionnement peut être compliqué à comprendre au premier abord ! Ainsi, rendez-vous au temple bouddhiste Nanzoin sans avoir à prendre le train et admirez son incroyable statue en bronze du bouddha couché. Prévoyez une bonne demi-journée pour cette visite, le temple est en effet très étendu, c’est d’ailleurs un célèbre lieu de pèlerinage au Japon. 

Distance pour se rendre à Nanzoin : 

  • Depuis l’agence Fukuoka gare : 15 km soit environ 20 minutes 
  • Depuis l’agence Fukuoka aéroport : 18 km soit environ 30 minutes 

Passez une journée ou tout un week-end sur l’île aux chats d'Ainoshima, promesse d’une expérience complètement unique. Rendez-vous au Ainoshima Ferry Terminal pour prendre le bateau qui vous mènera jusqu'à l'île et émerveillez-vous devant la beauté féline qui règne en maître sur ce petit bout de terre nippon. 

Pour se rendre à Ainoshima, rendez-vous au port de Shingu puis empruntez le ferry. Temps de voyage estimé : 

  • Depuis l’agence Fukuoka gare ou aéroport : environ 25 à 30 minutes de voiture et 20 minutes de ferry. 

Pour une journée chargée d’histoire, rendez-vous à Nagasaki, probablement la ville la plus cosmopolite de Kyushu. Entre mer et montagnes, c’est la parfaite escapade romantique du week-end une fois votre voiture louée ! Passez voir le parc de la paix et le musée de la bombe atomique, et profitez du festival des lanternes pendant la période du Nouvel An chinois, qui a généralement lieu en février. 

Distance pour se rendre à Nagasaki : 

  • Depuis l’agence Fukuoka gare ou aéroport : 150 km soit environ 1h10 
  • Depuis l’agence Fukuoka aéroport : 160 km soit environ 2h15 en fonction des conditions de circulation 

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Japon

Voir toutes les agences en aéroport