Location de voitures
Trieste
Replier
Italie // Trieste
Changer les détails personnels

Location de voiture à Trieste en Italie avec l'agence Sixt

Pour un séjour à Trieste en Italie, une nouvelle option s'offre aux voyageurs : la location de voiture chez Sixt. Dans l'agence Sixt de Trieste, il y a diverses catégories de voitures et de services. On trouve des Breaks et des Monospaces de plusieurs marques telles que Toyota, Fiat, Opel, Renault, BMW, Mercedes-Benz, etc. Cette agence offre pour la location de voiture des services de livraison et de récupération sur demande du client. Aussi, l'agence propose d'autres services additionnels tels que la location de siège de bébé, la disposition de système de navigation dans la voiture, la location de chaines neiges et de porte-skis. Ces services sont proposés par jour ou pour la durée de la location.

 
  • Trieste Aéroport (Win Rent)
    Sala Arrivi, Via Aquileia
    34077 Trieste

    Lu. - Ve.09:00 - 18:00
     20:00 - 22:45
    Sa.10:00 - 13:00
     14:00 - 16:30
    Di.10:00 - 13:00
     16:00 - 22:45
    Réserver ici

  • Trieste Aéroport (Win Rent)

    Sixt Location de voitures
    Sala Arrivi, Via Aquileia
    34077 Trieste

    Lu. - Ve.09:00 - 18:00
     20:00 - 22:45
    Sa.10:00 - 13:00
     14:00 - 16:30
    Di.10:00 - 13:00
     16:00 - 22:45

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Les merveilles à découvrir à Trieste avec un véhicule de location Sixt

Au pied de Trieste se trouvent les Alpes dinariques. Cette position ajoutée à la situation géographique de la ville en Italie a enrichi l'histoire de Trieste. La ville présente un mélange de cultures dû à plusieurs influences latine, germanique, autrichienne, etc., qui fait sa richesse. Trieste abrite l'un des lieux les plus visités en Italie, le château de Miramare. En choisissant une location de voiture, on peut faire un tour sur la principale place de la ville, la Piazza Unità d'Italia ouverte sur la mer, la cathédrale San Giusto et le sanctuaire de Montegrisa perché sur le golfe de Trieste. Avec une location de véhicule chez Sixt, on a aussi la chance de faire le tour des monuments et des phares de la ville.

Que faire lors d'un séjour à Trieste avec une voiture ?

La ville de Trieste regorge de lieux de distraction à l'exemple du grand canal ou Canal Grande. Sur les rives de ce canal, il y a le siège de la capitainerie et quelques palais tels que le Palazzo Aedes ou « Gratte-ciel rouge » ou le Palazzo Gopcevich devenu un musée. Cependant, il y a aussi le café Stella Polare où on peut faire une pause et admirer les chefs-d'oeuvre du canal. Trieste a aussi plusieurs cafés construits sur les exemples de ceux de Venise. Ce sont des lieux d'échanges qui ont vu passer beaucoup d'écrivains. Avec une location de véhicule, on peut conduire jusqu'au port de Trieste qui rivalise avec celui de Venise. Une balade en voiture la nuit permet de voir la splendeur de la place d'Unité (Piazza Unità d'Italia) et l'animation dans les salles de théâtres.

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Payez en agence : annulation & modification gratuite
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7