car image car image
Réserver un véhicule Miskolc
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Miskolc
  • Réservez votre voiture de location Miskolc directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Il existe de nombreuses raisons pour visiter Miskolc. 3e ville de Hongrie, il s'agit d'un lieu à la longue histoire qui dispose d'un tissu économique et industriel important. C'est donc logiquement que Sixt a ouvert une agence à Miskolc, dans le centre-ville et à proximité de la gare. Que vous soyez dans cette ville du nord-ouest de la Hongrie pour le plaisir ou pour les affaires, vous trouverez la location de voiture idéale pour vos desseins.

Pour partir à la découverte des attractions du comitat de Borsod-Abaúj-Zemplén, nous mettons à votre disposition toute une gamme de voitures adaptées à votre compagnie, que vous soyez un couple parti pour un voyage romantique en Hongrie, une petite famille ou un groupe. Berlines, monospaces et minibus de qualité vous sont proposés à des prix séduisants. À moins que vous soyez simplement à la recherche d'une citadine bon marché pour être mobile à Miskolc : pas de souci, ce n'est pas parce que nous sommes les spécialistes du premium que vous ne trouverez pas ce genre de véhicule économique chez Sixt Hongrie.

Quel que soit le véhicule choisi, l'équipe de Sixt Miskolc vous recevra avec tous les égards qui sont dus à nos clients. En espérant vous voir bientôt à l'un de nos comptoirs, nous vous souhaitons déjà un très bon voyage en Hongrie au volant d'une voiture de location Sixt, nous osons l'espérer !

 
  • Miskolc
    Miskolc-Tapolcai u.25
    3519 Miskolc

    Lu. - Ve.08:00 - 16:00
    Réserver ici

  • Miskolc

    Sixt Location de voitures
    Miskolc-Tapolcai u.25
    3519 Miskolc

    Lu. - Ve.08:00 - 16:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Histoire de Miskolc et profil de la ville

Habitée depuis plus de 70.000 ans, la région de Miskolc fut occupée par les Hongrois à partir du 9e siècle suite à leur grande conquête de cette période. Le nom de la ville provient d'un clan, les Miskolc, qui dut céder les rênes du pouvoir au roi Charles Ier Robert lorsqu'il décida de centraliser les pouvoirs régionaux.

Le développement de Miskolc connut un brutal arrêt durant l'occupation ottomane de la majeure partie de la Hongrie actuelle. Mais c'est aux Habsbourg que la Hongrie dut arracher son indépendance, au début du 18e. Après cette bataille, Miskolc put reprendre sa marche en avant, comme elle s'était relevée des autres calamités qui s'étaient abattues sur elle.

Ville industrielle importante pendant l'ère communiste, Miskolc tente aujourd'hui de se recentrer sur la culture, notamment en organisant son Festival International d'Opéra, qui a lieu chaque année durant l'été.

Attractions touristiques de Miskolc

Même si les attractions touristiques les plus intéressantes de la région de Miskolc se trouvent en dehors de la ville, le centre comporte tout de même quelques lieux intéressants.

  • Le château de Diosgyor : le château massif de Diosgyor, construit en 1340, a fait l'objet de longs travaux de rénovation qui se sont terminés en août 2014 et qui lui ont rendu toute sa splendeur d'antan, mobilier inclus.
  • Les thermes troglodytiques de Miskolctapolca : envie d'un bon bain dans un environnement plus qu'original, soit dans une grotte naturelle ? Rendez-vous aux thermes troglodytiques de Miskolc, dont on dit que l'eau à 30 ° permet de réduire les douleurs articulaires. À 10 minutes en voiture du centre de Miskolc.
  • Lillafured : véritables oasis de tranquillité et de verdure pour les habitants de Miskolc, Lillafured, ses chutes et son lac se trouvent à seulement 13 km du centre de la ville. Si vous avez les moyens, pourquoi ne pas résider à l'hôtel Palota, qui y jouit d'une situation idyllique en surplomb ?
  • Le zoo de Miskolc : pour ravir vos enfants, rien de tel qu'une petite visite au zoo. Au départ, le zoo de Miskolc permettait d'approcher les espèces régionales, mais on trouve également aujourd'hui parmi les pensionnaires des singes, des tigres, des léopards ou encore des perroquets.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches