car image car image
Réserver un véhicule Hongrie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Hongrie
  • Réservez votre voiture de location Hongrie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
La location de voiture en Hongrie est une formule de choix. Grâce à nos agences Sixt dispensant un service professionnel dans les principales villes du pays, visitez les sites et des monuments phares de cette destination en toute tranquillité. Entre petites citadines, modèles familiaux, cabriolets et utilitaires, vous ne manquerez pas de choix pour parcourir Budapest et le bassin du Danube avec style. Porte bagage, porte ski, GPS, siège enfant ou encore clé internet : ne vous préoccupez de rien grâce à nos options à moduler selon vos besoins. Si vous décidez de faire beaucoup de route, nous vous conseillons d'optez pour l'option kilométrage illimité, vous permettant de considérablement limiter les frais, de même que le paiement en ligne.

Découvrez la Hongrie confortablement à bord d'un véhicule de location Sixt

Hongrie

La location de voiture en Hongrie est une formule intéressante qui vous donnera l'opportunité de visiter les merveilles de cette destination en totale liberté. Riche d'un patrimoine exceptionnel, la Hongrie n'a rien à envier aux pays voisins. Parmi les incontournables, citons le palais Festetics de Keszthely, le palais Esterhazy, les ruines du château de Nograd, l'Abbaye de Tihany ou encore les ruines de la forteresse de Disgyor. La capitale, Budapest, est une véritable merveille regorgeant de sources thermales. Eger, Debrecen et Pécs ne manquent pas non plus de charme. Si Budapest ne vous a pas suffi, rendez-vous à Heviz, qui héberge le deuxième plus grand lac thermal au monde

Hongrie

Conduire une voiture de location en Hongrie

Pour louer une voiture en Hongrie, vous devez posséder votre permis de conduire depuis au moins 1 ans. Le permis de conduire français suffit. Les limitations de vitesses sont identiques à celles pratiquées en France, mais vous n'aurez pas le droit à une goutte d'alcool pour prendre le volant ! Sachez également que les feux de croisement sont obligatoires hors agglomération, de jour comme de nuit. Le réseau routier n'est pas très dense mais en bon état et la conduite est plutôt aisée en Hongrie.

Hongrie

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches