car image car image
Réserver un véhicule Les Abymes
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Les Abymes
  • Réservez votre voiture de location Les Abymes directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Votre partenaire de mobilité aux Abymes, c'est Sixt. Que vous soyez un Abymien(ne) ou un voyageur de passage, vous pouvez compter sur les services pratiques et qualitatifs de Sixt aux Abymes pour votre location de voiture grâce à notre situation stratégique à l'aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes (aussi connu sous le nom d'aéroport du Raizet). Les touristes et les voyageurs d'affaires pourront ainsi récupérer immédiatement les clés de leur voiture de location à notre comptoir de l'aéroport PTP, tandis que les personnes déjà sur place pourront facilement rejoindre notre agence en taxi, ou profiter de notre service de livraison disponible partout aux Abymes et dans la plupart des DOM TOM.

Quel que soit votre profil de voyageur, vous trouverez sans aucun doute chaussure à votre pied parmi notre gamme impressionnante de voitures de location. De la petite citadine économique en version manuelle ou automatique genre Polo à la grosse berline Mercedes, ce sont quasi tous les segments automobiles qui sont disponibles aux Abymes. SUV, berline économique, cabriolet, break, monospace, minibus... la question n'est pas de savoir si nous possédons le véhicule que vous cherchez, mais de faire votre choix parmi l'éventail de nos solutions, proposées à des tarifs attractifs. Pour les découvrir tout de suite, il vous suffit d'indiquer vos dates de voyage à gauche, de sélectionner votre agence et de cliquer sur « Calculer les prix ». Réservez en ligne pour être sûr de bénéficier de nos meilleurs tarifs internet !

 
  • Guadeloupe Pointe-à-Pitre AP
    Morne Mamiel
    97139 Les Abymes

    Lu. - Sa.07:30 - 21:30
    Di.13:30 - 21:30
    Jours fériés13:30 - 21:30
    Réserver ici

  • Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre

    Sixt Location de voitures
    Morne Mamiel
    97139 Les Abymes

    Lu. - Sa.07:30 - 21:30
    Di.13:30 - 21:30
    Jours fériés13:30 - 21:30

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Profitez du service de livraison de véhicules de location disponible aux Abymes avec Sixt Guadeloupe

Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas Pointe-à-Pitre qui est la commune la plus peuplée de Guadeloupe, mais Les Abymes, qui comptent environ 60.000 habitants. Elle est située tout à l'ouest de Grande-Terre, l'aile est du papillon qui forme l'île de la Guadeloupe, et juste au nord de Pointe-à-Pitre.

La région des Abymes fut peuplée dès la période précolombienne. Les archéologues ont notamment retrouvé les vestiges d'un village datant d'environ 1000 ans après Jésus-Christ du côté de Belle Plaine.

La colonisation française de la Guadeloupe démarra en 1635. La première colonie créée à quelques kilomètres des Abymes vit le jour en 1691. Elle était composée de quelques maisons dont les habitants exploitaient des plantations de canne à sucre, de cacao et de café. Les Abymes vivront la suite de leur histoire à l'ombre de Pointe-à-Pitre, centre commercial principal de l'île, et devront se cantonner aux activités agricoles, et principalement la culture et la transformation de la canne à sucre. Aujourd'hui, la commune accueille sur son vaste territoire l'aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP).

Que voir et que faire aux Abymes ?

  • La maison de la mangrove et la mare fidelin : pour découvrir la faune et la flore des canaux de Belle Plaine et de Perrin, des mangroves riches en crustacés, poissons et palétuviers.
  • Les églises des Abymes : l'église Immaculée Conception dut être entièrement reconstruite en 1846 après le tremblement de terre de 1843. Le Calvaire fut terminé en 1878, il s'agit de l'un des principaux lieux de pèlerinage de la Guadeloupe, qui est particulièrement animé durant les fêtes de Pâques.
  • Les Mémoriaux du Boulevard des Héros : sur ce boulevard, vous pourrez vous recueillir devant les mémoriaux érigés à la mémoire de Louis Delgrès, Solitude et Joseph Ignace, 3 « neg marrons » de Guadeloupe qui furent à la pointe de la lutte contre l'esclavage et qui périrent en 1802 pour leur combat.
  • Activités de divertissement : Les Abymes ne manquent pas de possibilités de divertissement. Sorties nocturnes (Le Cabaret, Le Blue Night, la discothèque l'Instant), shopping (centre commercial Milenis) ou encore activités sportives (tennis, laser game) n'attendent que vous pour passer un bon moment.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches