car image car image
Réserver un véhicule Lautiosaari
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Lautiosaari
  • Réservez votre voiture de location Lautiosaari directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt Lautiosaari vous souhaite la bienvenue en Laponie et pour faciliter vos déplacements dans la région de Keminmaa. L'agence, ouverte tous les jours de la semaine, peut mettre divers modèles de voitures de location à votre disposition. Votre agence Sixt possède une flotte de petites berlines, grands monospaces et véhicules tout-terrain à travers diverses catégories, du 4x4 intermédiaire au grand 4x4 Premium. Quelle que soit la raison qui vous mène à Lautiosaari, entre Kemi et Tornio, le séjour aventure ou le voyage d'affaires, vous trouverez certainement votre location de voiture chez Sixt.

 
  • Kemi-Tornio Aéroport
    Lentokentäntie 75
    94500 Lautiosaari

    Lu. - Ve.07:00 - 22:00
    Sa.08:00 - 18:00
    Di.13:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Kemi-Tornio Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Lentokentäntie 75
    94500 Lautiosaari

    Lu. - Ve.07:00 - 22:00
    Sa.08:00 - 18:00
    Di.13:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Profitez d'un véhicule de location Sixt dans la région de Lautiosaari

Lautiosaari est le nom de la petite commune abritant l'aéroport Kemi-Tornio de la municipalité de Keminmaa en Laponie finlandaise. À 110 km de Rovaniemi, Lautiosaari Keminmaa est située tout au nord du golfe de Botnie. Pour visiter cette région sauvage en toute liberté, louer une voiture à Lautiosaari se révèlera vite indispensable.

Activités en plein air dans la région

Keminmaa, qui abrite plusieurs petits villages dont celui de Lautiosaari, est une petite ville de 8600 habitants au bord de l'estuaire du plus long fleuve de Finlande. Fondée en 1865, la commune est réputée pour son industrie du papier et de l'acier. Les environs sont également touristiques, notamment grâce à leurs rivières sur lesquelles plusieurs activités sportives ou de loisirs sont pratiquées, comme les excursions en canoë.

La région de Lautiosaari Keminmaa est une destination pour les amateurs de camping au milieu des forêts et de safaris, en raquettes ou en kayak. Il y a aussi beaucoup de randonneurs mais il y a quelques règles à respecter dans cette région à proximité de la Suède, qui attire beaucoup de chasseurs.