Kuopio Aéroport

Location de voiture Kuopio Aéroport

Détails de la location

Lentokentaentie 275, 70900 Toivala

GDS-Code: KUO

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

08:00 - 23:00

Jour Férié:

08:00 - 23:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kuopio avec Sixt

Vous envisagez un séjour en Finlande ? Pour en profiter pleinement et circuler en toute liberté, vous pouvez opter pour une voiture de location. Chez Sixt, nous sommes là pour vous proposer le véhicule qui correspondra parfaitement à vos besoins du moment et ce, que vous voyagiez seul, en famille ou en couple ! Très diversifiée, notre flotte comprend une grande variété de véhicules parmi lesquels vous pourrez notamment trouver des petites citadines, des monospaces ou même des voitures haut de gamme pour faire de votre voyage, un voyage d'exception ! En remplissant votre devis en ligne, vous pourrez sélectionner les options qui vous tiennent à c%u0153ur. Le jour de votre arrivée, présentez-vous dans notre agence située à l'aéroport, nous vous prendrons en charge immédiatement. Il ne vous restera plus qu'à récupérer les clefs de votre voiture et votre séjour pourra commencer ! Faites-nous dès à présent confiance pour votre location de voiture à l'aéroport de Kuopio.

Location de voiture à l'aéroport de Kuopio avec Sixt
Voir plus Voir moins
Découvrir le charme de la Finlande grâce à une location de voiture à l'aéroport de Kuopio.

Découvrir le charme de la Finlande grâce à une location de voiture à l'aéroport de Kuopio.

Kuopio est une charmante ville finlandaise située au centre-est du pays. Très fréquentée par les étudiants, elle est également connue pour sa gastronomie et dispose donc de nombreux atouts pour séduire les vacanciers. Une location de voiture à l'aéroport de Kuopio se révèlera donc idéale pour parcourir la ville en tous sens. Parmi les principaux centres d'intérêt, on peut citer la belle cathédrale de Kuopio. Construite au début du 19ème siècle, elle se démarque par son architecture néoclassique. La ville abrite bien entendu d'autres édifices religieux comme l'église de Alava et la cathédrale Saint-Nicolas.

Vous êtes plutôt amateur de musées ? Vous pourrez découvrir l'histoire de la ville dans le musée consacrée à son historique mais vous découvrirez également le musée de la voiture, un musée d'histoire naturelle ou même le musée des pompiers. Pour varier les visites, vous pourrez également vous rendre à la Tour de Puijo, une tour d'observation qui se trouve au sommet de la colline de Puijo. La Maison de Minna Canth et le Moulin de Gustaf Ranin sont également des sites touristiques d'un grand intérêt.