Location de voiture à Séville Santa Justa Gare

Véhicules

Retrait et retour
Lieu de retour différent
Date de départ
Sélectionnez la date de prise en charge
Date de retour
Sélectionnez la date de retour

105+ pays

Location de voiture dans le monde entier depuis plus de 109 ans

Véhicules Premium

Sentez-vous comme un VIP où que vous alliez avec nos voitures.

Nouvelles voitures

Ne cherchez pas ailleurs les véhicules les plus récents.

Entièrement numérique

Évitez les longues files d'attente au guichet

Itinéraire jusqu'à l'agence Séville Santa Justa Gare

Adresse

Estación tren Santa Justa, 41007 Sevilla, Espagne
Plus d'informations

Heures d'ouverture

Lundi - Dimanche
07:30 - 22:30
Jours fériés
07:30 - 22:30

En dehors des heures d'ouverture

Retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture
Pour tout retour de véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence, entrer dans le parking, en prenant un ticket. Garer le véhicule sur un emplacement SIXT, et rendre la clé avec le ticket d'entrée du parking dans la boite.

Nos services à Séville Santa Justa Gare

Location de voiture à la gare Santa Justa de Séville

Location de voiture à la gare Santa Justa de Séville

Rapprochez-vous de notre agence pour louer votre véhicule à la gare Santa Justa de Séville. Parmi les modèles mis à votre disposition, tels les SUV, breaks et berlines, nous vous conseillons d’opter, par exemple, pour un énergique cabriolet, afin de vous déplacer dans Séville et ses environs. Nous vous proposons, en outre, des services complémentaires, à choisir lors de votre réservation : siège bébé, équipements d’hiver, sortie du territoire national, GPS, conducteur supplémentaire, moteur diesel, départ réservoir plein/retour à vide et protection additionnelle de votre location.
L’emplacement de notre agence SIXT en gare Santa Justa de Séville

L’emplacement de notre agence SIXT en gare Santa Justa de Séville

Notre agence de location de voiture de la gare Santa Justa de Séville est accessible à pieds et se situe à l’extérieur de la gare, à 100 m de la sortie sur votre gauche. Vous nous retrouverez facilement grâce à notre fameuse devanture d’un orange fort dynamique. En outre, sachez que vous pouvez restituer votre location en dehors des horaires de l’agence grâce à la boîte à clés, ou même dans un autre comptoir SIXT. Pour ce deuxième cas, il vous suffit juste de nous en avertir auparavant.
Découvrez Séville et sa région avec votre voiture de location

Découvrez Séville et sa région avec votre voiture de location

Maintenant que vous êtes sorti de notre agence de location de voiture de la gare Santa Justa de Séville, explorez la ville et ses environs au volant de votre véhicule. Faites une première halte pour admirer le Palais de L’alcazar et ses jardins. Puis, rendez-vous sur la Plaza de España, toute proche. Programmez un dernier arrêt au Metropol Parasol, structure en bois géante haute de 28 m. Enfin, roulez 140 km vers l’est pour découvrir Cordoue, autre admirable cité du sud hispanique.
Show more
Bon à savoir pour une location à Séville Santa Justa Gare
Quel est l'âge minimal pour louer une voiture à Séville Santa Justa Gare ?
Pour louer une voiture avec SIXT à Séville Santa Justa Gare vous devez avoir au moins 18 ans et un permis de conduire en cours de validité. Certaines catégories de voiture nécessitent un âge minimal, et des frais peuvent s'appliquer pour les jeunes conducteurs.
Puis-je modifier, prolonger ou annuler ma réservation ?
Chez SIXT vous pouvez payer soit en ligne soit au moment du retrait de votre voiture à Séville Santa Justa Gare.
De quels papiers ai-je besoin pour louer une voiture à Séville Santa Justa Gare ?
Vous devez avoir un permis de conduire en cours de validité depuis au moins 1 an, en fonction de la catégorie de la voiture. Vous pouvez également avoir besoin d'un permis de conduire international ou d'une traduction officielle de votre permis.
Show more
Voir toutes les FAQ

Avis et commentaires

4,6
Sur la base de 977 avis
À l'agence Sixt
(4,8)
Remise du véhicule
(4,8)
En allant chez Sixt
(4,7)
Simon C.
(4,0)
Aucun problème, prise de la voiture à 8h (aucun client) pour une location de 3 jours. La seule chose est la prise d’une caution de 300€ alors que j’avais pris une assurance sur le site pour ne pas en payer (à voir car 5 jours après toujours rien de débité) ainsi qu’aucun checking ( l’employé m’a dit que ce n’était pas nécessaire car j’avais pris l’assurance). Au retour à midi, il y avait beaucoup plus de monde et pas évident de faire entrer la voiture (c’est tout petit), mais ça n’a pris que 10 min pour la rendre (par contre là l’employé vérifie la voiture...). J’ai reçu la facture le lendemain par e-mail (pas de surprise - Le montant n’avait pas changé)
Nico N.
(4,0)
Malgré un temps d'attente un peu long et un véhicule ayant été livré un peu en retard, nous n'avons eu aucun problème et le service et le véhicule ont été conformes aux attentes. Accueil très convenable mais pas inoubliable.
Caro C.
(5,0)
Nous avons eu à faire à 3 personnes différentes et toutes on été charmantes serviable et de bons conseils pour diner. Ras avec La voiture propre et en parfait état. Aucun problème lors de la restitution.
Max de B.
(5,0)
Parfait de A à Z ! Je recommande l'agence de la gare de Séville 👍
Olivier D.
(5,0)
Equipe sympathique, polie et efficace. Je suis arrivé sans réservation et j'ai eu une voiture rapidement avec un prix correct. (BMW 220i Cabriolet)
Louis M.
(5,0)
[à lire en entier] La location s'est au global plutôt bien passée malgré quelques désagréments. C'est à vous de prendre les précautions nécessaires afin d'éviter les mauvaises surprises. Voici mes conseils : - Conseil n°1 : réservez à l'avance Nous avions réservé en avance via le site internet de Sixt (c'est moins cher qu'en agence, ou que sur les sites des comparateurs qui prennent des marges). En arrivant à l'agence de la gare de Séville, nous avons été reçus immédiatement (pas d'attente) par Herrera Sanchez, très gentil. Après quelques formalités administratives (dont le paiement d'un caution de 300€ qui n'a cependant jamais été tirée), on nous a donné les clés de la voiture réservée. - Conseil n°2 : prenez des photos Pour éviter tout désagrément à la restitution, prenez des photos de toute la voiture (intérieur/extérieur) ainsi que des photos détaillées des endroits où des rayures/bosses sont déjà présentes. Ces photos datées permettront plus tard de prouver que celles-ci y étaient déjà. En général, la plupart des défauts de carrosserie sont marquées sur le contrat, mais pas toujours. Nous avons ensuite pris la route pour Grenade puis Malaga (les 600 kms inclus dans l'offre de base ont été suffisants, préparez vos itinéraires à l'avance pour voir si vous avez vraiment besoin de l'option à 1000km) Nous devions restituer la voiture vers 4h30 à l'aéroport de Malaga. Attention, pendant la nuit l'agence n'est pas ouverte : il faudra dans ce cas déposer les clés dans une boîte dédiées devant l'agence. Prenez également des photos ! Si il arrivait quelque chose à la voiture entre la restitution et l'ouverture de l'agence, vous pourriez prouver que vous n'êtes pas responsable. Cette location de 3 jours s'est donc bien passée. La voiture, une Skoda Fabia toutes options (similaire à Opel Corsa), était largement suffisante pour 4 personnes. Il n'aurait d'ailleurs pas fallu plus large pour circuler dans les rues étroites de Grenade. Avec la location à 24€/jour et les frais de restitution dans une autre agence à 26€, cela ne nous a coûté que 96€. Cependant, quelques jours après notre retour, mauvaise surprise : nous recevons une nouvelle facture nous demandant de payer 42€ supplémentaires, sans aucune explication. Très étonné, je contacte Sixt via leur adresse mail. On m'explique alors qu'il y a des "tarifs week-end", un peu moins chers que les "tarifs semaine". Or, il se trouve que nous avions récupéré la voiture le vendredi à 11h40 au lieu de 12h00 (il semblerait que les tarifs week-end commence le vendredi midi). Donc : - Conseil n°3 : prenez la voiture à l'heure ou un peu plus tard, pour éviter de payer des suppléments. Assez mécontent de recevoir une facture après coup, j'ai renvoyé un mail à Sixt, en expliquant que je ne comprenais pas pourquoi à 11h40 lors du retrait de la voiture, on ne nous avait pas prévenus de l'augmentation du tarif, et que payer 42€ pour avoir récupéré la voiture 20 minutes en avance était un peu excessif. L'entreprise n'a pas vraiment donné d'explication, mais a fait un "geste commercial" en annulant cette facture de 42€. Tout est bien qui finit bien ; malgré ces désagréments après le voyage, tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est à vous de prendre les précautions nécessaires pour que votre location se passe bien : malheureusement les loueurs de voitures (en général) ont un peu tendance à vous proposer des options dont vous n'avez pas vraiment besoin, ou vous surfacturer en cas de pépin...
Christophe l.
(5,0)
Aucun problème tant au moment de la livraison qu' au moment de la restitution de la camionnette. Le personnel était accueillant. J'ai reçu une feuille notifiant les quelques problèmes de carrosserie (une bosse et quelques rayures). Nous avons fait ensemble le tour du véhicule lors de la restitution. Je ferai encore appel à cette agence.
Voir tous les avis

Plus de services SIXT à votre disposition

App

App

Téléchargez l'application SIXT pour avoir tous nos services de mobilité à portée de main.
Location Longue Durée

Location Longue Durée

Louez une voiture pour une période plus longue et économisez.
Options

Options

Trouvez tout ce dont vous avez besoin, des sièges enfants aux conducteurs supplémentaires.
Show more

FAQ pour les locations à : Séville Santa Justa Gare

Puis-je réserver une location longue durée à Séville Santa Justa Gare ?
Dois-je souscrire à une assurance ou une solution de protection pour mon véhicule de location à Séville Santa Justa Gare ?
Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire à ma location ?

Retrouvez nos agences proches de Séville Santa Justa Gare

Voir plus