Séville Santa Justa Gare

Location de voiture Séville Santa Justa Gare

Détails de la location

Estación tren Santa Justa, 41007 Sevilla

GDS-Code: SVQ

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:30 - 22:30

Jour Férié:

07:30 - 22:30

Comment nous trouver? En dehors des horaires d'ouvertures

Voir la carte

Vue 360°

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Séville Santa Justa Gare

Quelle est la spécificité de notre agence en gare Santa Justa de Séville ?

Notre service client est opérationnel 24h/7j pour recevoir toutes vos demandes et répondre rapidement à vos attentes.

Choisissez votre location parmi un large éventail de véhicules disponibles, presque neufs et dont certains haut de gamme, tels Audi et BMW.

 

Bénéficiez de la gratuité de l’annulation si vous optez pour le règlement de votre réservation à votre arrivée.

Des tarifs particulièrement compétitifs et abordables pour un très grand choix de voiture de luxe.

Location de voiture à la gare Santa Justa de Séville

Rapprochez-vous de notre agence pour louer votre véhicule à la gare Santa Justa de Séville. Parmi les modèles mis à votre disposition, tels les SUV, breaks et berlines, nous vous conseillons d’opter, par exemple, pour un énergique cabriolet, afin de vous déplacer dans Séville et ses environs. Nous vous proposons, en outre, des services complémentaires, à choisir lors de votre réservation : siège bébé, équipements d’hiver, sortie du territoire national, GPS, conducteur supplémentaire, moteur diesel, départ réservoir plein/retour à vide et protection additionnelle de votre location.

Location de voiture à la gare Santa Justa de Séville

L’emplacement de notre agence SIXT en gare Santa Justa de Séville

Notre agence de location de voiture de la gare Santa Justa de Séville est accessible à pieds et se situe à l’extérieur de la gare, à 100 m de la sortie sur votre gauche. Vous nous retrouverez facilement grâce à notre fameuse devanture d’un orange fort dynamique. En outre, sachez que vous pouvez restituer votre location en dehors des horaires de l’agence grâce à la boîte à clés, ou même dans un autre comptoir SIXT. Pour ce deuxième cas, il vous suffit juste de nous en avertir auparavant.

Découvrez Séville et sa région avec votre voiture de location

Maintenant que vous êtes sorti de notre agence de location de voiture de la gare Santa Justa de Séville, explorez la ville et ses environs au volant de votre véhicule. Faites une première halte pour admirer le Palais de L’alcazar et ses jardins. Puis, rendez-vous sur la Plaza de España, toute proche. Programmez un dernier arrêt au Metropol Parasol, structure en bois géante haute de 28 m. Enfin, roulez 140 km vers l’est pour découvrir Cordoue, autre admirable cité du sud hispanique.

Découvrez les avis clients!

Eric A.

Le personnel de l'agence de Grenade et Séville, était très professionnel, serviable, sympathique et patient, ils ont pris le temps de nous donner toutes les informations claires et détaillées et répondre à nos demandes précises, tout s'est bien passé au départ et à l'arrivée pour le retour du véhicule, le véhicule était parfait au niveau propreté, état de marche, fonctionnel et répondait parfaitement à nos besoins. Je recommande à 100%.

Christophe l.

Aucun problème tant au moment de la livraison qu' au moment de la restitution de la camionnette. Le personnel était accueillant. J'ai reçu une feuille notifiant les quelques problèmes de carrosserie (une bosse et quelques rayures). Nous avons fait ensemble le tour du véhicule lors de la restitution. Je ferai encore appel à cette agence.

Louis M.

[à lire en entier]

 

La location s'est au global plutôt bien passée malgré quelques désagréments. C'est à vous de prendre les précautions nécessaires afin d'éviter les mauvaises surprises. Voici mes conseils :

 

- Conseil n°1 : réservez à l'avance

Nous avions réservé en avance via le site internet de Sixt (c'est moins cher qu'en agence, ou que sur les sites des comparateurs qui prennent des marges).

 

En arrivant à l'agence de la gare de Séville, nous avons été reçus immédiatement (pas d'attente) par Herrera Sanchez, très gentil. Après quelques formalités administratives (dont le paiement d'un caution de 300€ qui n'a cependant jamais été tirée), on nous a donné les clés de la voiture réservée.

 

- Conseil n°2 : prenez des photos

Pour éviter tout désagrément à la restitution, prenez des photos de toute la voiture (intérieur/extérieur) ainsi que des photos détaillées des endroits où des rayures/bosses sont déjà présentes. Ces photos datées permettront plus tard de prouver que celles-ci y étaient déjà. En général, la plupart des défauts de carrosserie sont marquées sur le contrat, mais pas toujours.

 

Nous avons ensuite pris la route pour Grenade puis Malaga (les 600 kms inclus dans l'offre de base ont été suffisants, préparez vos itinéraires à l'avance pour voir si vous avez vraiment besoin de l'option à 1000km)

 

Nous devions restituer la voiture vers 4h30 à l'aéroport de Malaga. Attention, pendant la nuit l'agence n'est pas ouverte : il faudra dans ce cas déposer les clés dans une boîte dédiées devant l'agence. Prenez également des photos ! Si il arrivait quelque chose à la voiture entre la restitution et l'ouverture de l'agence, vous pourriez prouver que vous n'êtes pas responsable.

 

Cette location de 3 jours s'est donc bien passée. La voiture, une Skoda Fabia toutes options (similaire à Opel Corsa), était largement suffisante pour 4 personnes. Il n'aurait d'ailleurs pas fallu plus large pour circuler dans les rues étroites de Grenade. Avec la location à 24€/jour et les frais de restitution dans une autre agence à 26€, cela ne nous a coûté que 96€.

 

Cependant, quelques jours après notre retour, mauvaise surprise : nous recevons une nouvelle facture nous demandant de payer 42€ supplémentaires, sans aucune explication. Très étonné, je contacte Sixt via leur adresse mail. On m'explique alors qu'il y a des "tarifs week-end", un peu moins chers que les "tarifs semaine". Or, il se trouve que nous avions récupéré la voiture le vendredi à 11h40 au lieu de 12h00 (il semblerait que les tarifs week-end commence le vendredi midi). Donc :

 

- Conseil n°3 : prenez la voiture à l'heure ou un peu plus tard,

pour éviter de payer des suppléments.

Assez mécontent de recevoir une facture après coup, j'ai renvoyé un mail à Sixt, en expliquant que je ne comprenais pas pourquoi à 11h40 lors du retrait de la voiture, on ne nous avait pas prévenus de l'augmentation du tarif, et que payer 42€ pour avoir récupéré la voiture 20 minutes en avance était un peu excessif.

 

L'entreprise n'a pas vraiment donné d'explication, mais a fait un "geste commercial" en annulant cette facture de 42€.

 

Tout est bien qui finit bien ; malgré ces désagréments après le voyage, tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est à vous de prendre les précautions nécessaires pour que votre location se passe bien : malheureusement les loueurs de voitures (en général) ont un peu tendance à vous proposer des options dont vous n'avez pas vraiment besoin, ou vous surfacturer en cas de pépin...

Olivier D.

Equipe sympathique, polie et efficace. Je suis arrivé sans réservation et j'ai eu une voiture rapidement avec un prix correct. (BMW 220i Cabriolet)

Max de B.

Parfait de A à Z ! Je recommande l'agence de la gare de Séville 👍

Caro C.

Nous avons eu à faire à 3 personnes différentes et toutes on été charmantes serviable et de bons conseils pour diner.

Ras avec La voiture propre et en parfait état.

Aucun problème lors de la restitution.