car image car image
Réserver un véhicule Marbella
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Marbella
  • Réservez votre voiture de location Marbella directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
 
  • Marbella
    Ctra. de Cádiz, km 183
    29600 Marbella

    Lu. - Di.09:00 - 17:30
    Jours fériés09:00 - 17:30
    Réserver ici

  • Marbella

    Sixt Location de voitures
    Ctra. de Cádiz, km 183
    29600 Marbella

    Lu. - Di.09:00 - 17:30
    Jours fériés09:00 - 17:30

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Découvrez la ville de Marbella en location de voiture<

Située sur le boulevard Principe Alfonso de Hohe, l'agence Sixt de Marbella vous accueille pour vous proposer une location de véhicule afin de simplifier votre séjour. Profitez des services proposés par l'agence et découvrez tous les modèles de voiture disponibles : citadines, breaks, véhicules tout-terrain, coupés et cabriolets. Parmi eux, on retrouve la Ford Ka, la Citroen C1, l'Audi A1, la Kia Sportage, la Peugeot Partner et bien d'autres modèles encore disponibles à des tarifs compétitifs.

Découvrez la ville de Marbella en location de voiture

Marbella est située à l'extrême sud de l'Espagne, dans la province de Malaga. Entourée de part et d'autre par la mer, elle est à proximité du détroit de Gibraltar. Destination très touristique, Marbella présente des paysages somptueux et idylliques qui attirent chaque année les amateurs de plage et de soleil. Mais ce ne sont pas les seules choses à faire à Marbella. De nombreux sites et monuments sont à découvrir et la grande majorité d'entre eux sont accessibles en voiture. Pendant votre séjour, visitez le musée municipal des archéologies, l'église du Saint Christ, le fort San Luís, la promenade de la Alameda, l'avenue du front de Mer, le jardin des plantes, l'ermitage du Calvaire, le musée du Bonsaï ou encore celui de Ralli. Une petite visite aux thermes romains de Guadalmina est aussi la bienvenue surtout après une journée passée sur les plages de la Bajadilla, del Fuerte ou sur celle de la Fontanilla. Enfin, pour une soirée agréable, rendez-vous au port du centre de Marbella pour y boire un verre.

Ne manquez pas les alentours de Marbella grâce à une location de voiture

Avec votre location de véhicule, vous pourrez prendre la route pour partir à la découverte de la communauté d'Andalousie et ses merveilles. A moins de 60 kilomètres de Marbella se trouve la ville de Malaga où se trouvent de nombreuses attractions pour les petits comme pour les grands. On dit que la gastronomie de Malaga est la meilleure d'Espagne alors profitez de votre séjour pour confirmer la légende. Sinon, partez à la découverte des châteaux, des forteresses, des palais et des bains qui se trouvent en Andalousie et faites une excursion à Cordoue et à Grenade pour découvrir la quintessence de la culture andalouse.