La Palma Aéroport (Canaries)

Location de voiture La Palma Aéroport (Canaries)

Détails de la location

Aerop. Santa Cruz de La Palma, 38738 Santa Cruz (Canary Islands)

GDS-Code: SPC

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

08:00 - 22:00

Jour Férié:

08:00 - 22:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de La Palma Aéroport (Canaries)

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de La Palma ?

Vous pouvez annuler gratuitement votre location,  à partir du moment où vous avez décidé de régler à votre arrivée.

Nous mettons un point d’honneur à rester à votre écoute. Vous pouvez don compter sur notre disponibilité 24h/7j.

Chez SIXT, opérez votre choix parmi une large gamme de véhicules quasi neufs, issus de grands constructeurs, comme Audi ou BMW.

Nos prix sont très attractifs et compétitifs, et vous rendent ainsi le luxe automobile particulièrement abordable.

Location de voiture à l’aéroport de La Palma

Rejoignez-nous dès votre arrivée dans notre agence SIXT pour louer votre véhicule à l’aéroport de La Palma (SPC) et repartir au volant du modèle que vous souhaitez. Parmi les berlines et les breaks, portez votre choix, par exemple, sur un énergique SUV : vous serez ainsi à l’aise pour partir explorer sa capitale, Santa Cruz de la Palma, et ses environs. Sachez, en outre, que lors de votre réservation, vous pouvez opter pour des services qui complètent votre location. Par exemple : l’ajout de siège pour bébé, ou bien une protection additionnelle de votre voiture.

Emplacement de l'agence de l’aéroport de La Palma

Retrouvez facilement notre comptoir SIXT de location de voiture à l’aéroport de La Palma : nous sommes installés au niveau des Arrivées, juste après la récupération des bagages. Vous nous repérerez aisément parmi les autres loueurs de voiture grâce à notre visuel orange. Au moment de votre retour, vous pouvez nous déposer les clés dans la boîte à clés prévue à cet effet, si cela se réalise en dehors des horaires de notre agence.

Découvrez La Palma avec votre voiture de location

Avec votre véhicule, parcourez les 10 km qui séparent l’aéroport de la ville de Santa Cruz de la Palma et partez à la découverte de cette jolie ville portuaire. Un musée maritime vous y attend, qui garde précieusement une reproduction de la Santa Maria de Christophe Colomb. Allez également admirer l’église El Salvador à l’architecture orientale. Plus loin et en quittant la ville, roulez 40 km et régalez-vous du panorama offert par le phare de Fuencaliente, à l’extrême sud de l’île.