Ibiza Aéroport

Location de voiture Ibiza Aéroport

  • 3.6

Détails de la location

Zona rent a car - Llegadas, 07818 Sant Jordi de Ses Salines

GDS-Code: IBZ

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:00 - 24:00

Jour Férié:

07:00 - 24:00

Comment nous trouver? En dehors des horaires d'ouvertures

Voir la carte

Vue 360°

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Ibiza Aéroport

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport d’Ibiza ?

Des voitures neuves, renouvelées tous les 6 mois environ.

Grande gamme de choix parmi les plus grandes marques – Mercedes, BMW, Audi.

Retour possible 24/24 pour vous permettre d’organiser librement votre planning.

Le luxe abordable avec des véhicules haut de gamme à tarif abordable.

Location de voiture à l’aéroport d’Ibiza

Célèbre pour ses nombreuses fêtes et ses discothèques en plein air, l’île possède également de superbes plages et des vestiges historiques que vous rejoindrez aisément grâce à une location de une voiture à l’aéroport d’Ibiza. Service client aimable et disponible, nombreuses options – GPS, siège enfant, conducteur additionnel – et une flotte de véhicules récents et haut de gamme figurent parmi les services proposés par notre agence SIXT. N’hésitez plus et profitez d’une citadine dynamique, d’une voiture de sport ou d’un SUV pour votre prochain séjour à Ibiza avec SIXT.

Emplacement de l’agence à l’aéroport d’Ibiza

Notre comptoir SIXT est facile à trouver et à rejoindre dès votre sortie de l’avion. Notre partenaire BK en collaboration avec SIXT vous ouvre son agence pour y récupérer votre véhicule aussitôt arrivé. Suivez les panneaux indiquant l’emplacement des loueurs, dans la zone de récupération des bagages. Vous pouvez également y accéder depuis le hall des arrivées. Notre parking se trouve juste devant le terminal des arrivées. Pour retourner votre véhicule, rejoignez la zone de restitution qui se trouve au rez-de-chaussée. Garez simplement votre voiture avant de remettre les clés à nos agents ou de les déposer dans la boite prévue à cet effet, 24/24h.

Découvrez Ibiza avec votre voiture de location

Pour vous détendre ou vous amuser, louer une voiture à l’aéroport d’Ibiza est la bonne solution pour découvrir l’île en toute autonomie. Longue de seulement 40 km, on rejoint facilement ses principaux sites d’intérêts et ses nombreuses plages, installé dans un SUV ou un cabriolet. Faites un arrêt dans la vieille ville pour voir les vestiges puis partez explorer la plage de Sa Caleta, de toute beauté, ainsi que celle de Cala Comte. Prenez la direction de la côte nord, plus sauvage et moins fréquentée, avec ses forêts et ses jolies criques aux eaux turquoises et rafraichissantes.
 

Découvrez les avis clients!

  • Noté 3.6 sur 5 à partir de 315 Avis

Thomas G.

Prise en charge un peu lente ou on veut absolument nous vendre les assurances en échange de surclassement.

Sinon voiture propre, retour rapide, personnel disponible.

Christe C.

Un super contact avec Gustavo au comptoir.

Sérieux et efficace !

Véhicule propre et en bon état.

Les vlogs de N.

Accueil très professionnel à l’aéroport de Ibiza au départ comme au retour. Nous avons pu profiter d’une belle voiture pour 5 jours à un très bon prix et un service excellent. Je recommande vivement cette agence pour leur sérieux.

Marc L.

Un accueil très agréable et très efficace d’Alberto. Cela change de nos contacts en Croatie qui ont été très désagréables et à la limite de l’escroquerie.

Merci Alberto.

Alice P.

Nous avons été très bien renseigné à l’aéroport (où récupérer le véhicule, quoi mettre comme essence, les défauts déjà constatés sur la voiture etc...). Nous sommes arrivés 30min trop tôt par rapport à l’heure de la réservation, notre véhicule n’était pas totalement prêt mais comme nous étions à l’avance... Pour le retour du véhicule, également, nous avons été très bien reçu. Retour rapide et professionnel.

Julian M.

Prise en charge rapide à l’aéroport. Personnel souriant. Récupération du véhicule facilité tout comme la restitution.

A chaque location, je passe par Sixt. Jamais déçu, donc je continue !