car image car image
Réserver un véhicule Fuerteventura
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Fuerteventura
  • Réservez votre voiture de location Fuerteventura directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Fuerteventura possède de nombreuses agences de location de véhicule réparties sur toute l'île : une à l'aéroport de la capitale Puerto del Rosario, deux dans la station balnéaire de Caleta de Fuste et deux aussi dans celle de Corralejo, une à Jandia, une autre à Pajara et enfin la dernière à Puerto del Rosario. Les horaires de chacune de ces agences de location de voiture sont différents ainsi que les catégories de véhicules disponibles. Pour réserver le véhicule qui vous convient, voiture de tourisme ou break, coupé ou cabriolet, véhicule tout terrain ou 4x4, dans l'agence de votre choix, n'hésitez pas à consulter le site internet de Sixt.Vous bénéficierez ainsi de l'ensemble de nos services : une prise en charge et un retour 24h/24 de votre location de véhicule, avec nos tarifs d'un excellent rapport qualité/prix incluant pour un kilométrage journalier de 250 km, les protections contre le vol et le risque de collision (avec franchise), ainsi que les différentes taxes routières et d'immatriculation.

 
  • Fuerteventura Aéroport
    Arrival Hall
    35610 Puerto del Rosario

    Lu. - Di.07:30 - 22:30
    Jours fériés07:30 - 22:30
    Réserver ici

  • Fuerteventura Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Arrival Hall
    35610 Puerto del Rosario

    Lu. - Di.07:30 - 22:30
    Jours fériés07:30 - 22:30

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Une ancienne île volcanique devenue un paradis touristique

Fuerteventura, la plus ancienne des îles Canaries, est née d'éruptions volcaniques qui ont débuté il y a 20 millions d'années et qui ont cessé il y a environ 4 à 5 mille ans. Deuxième plus grande île de l'archipel des Canaries, Fuerteventura n'est distante du continent africain que de 97 km, d'où son climat relativement chaud et sec toute l'année. En dehors de la pêche et de l'agriculture, l'économie de Fuerteventura repose principalement sur le tourisme. Les activités balnéaires sur les immenses plages de sable blanc, les parcs aquatiques et les parcours de golf, les clubs et les boîtes de nuit attirent de nombreux touristes.

Fuerteventura est aussi une réserve de la biosphère

Destination de soleil et de plage, Fuerteventura est aussi une île aux multiples paysages et a été déclarée Réserve de la biosphère. Avec votre location de voiture, vous pourrez admirez à l'intérieur des terres les grandes plaines de l'île et les anciens volcans avec leurs manteaux de lave. Vous apercevrez la Montagne Sacrée vénérée par les aborigènes. Vous découvrirez sur les côtes les anciens villages de pêcheurs aux maisons carrées et blanches et vous admirez les champs de dunes et les plages baignées d'une eau transparente et turquoise.