Location de voitures
Chiclana de la Frontera
Replier
Espagne // Chiclana de la Frontera
Changer les détails personnels

Location de voiture Chiclana de la Frontera chez Sixt

Chiclana de la Frontera est une ville d'Espagne située dans la province de Cadix, communauté autonome d'Andalousie, dans l'extrême sud de l'Espagne. Non loin de nombreuses stations balnéaires réparties sur l'ensemble du littoral méridional espagnol, ce petit territoire très agréable à vivre vous offrira des étendues de plage de sable fin à perte de vue. Afin de pourvoir agrémenter votre voyage en visitant le sud de l'Espagne, il peut être intéressant, pour vous, d'emprunter un de nos véhicules. Vous aurez ainsi la possibilité d'être mobiles et pourrez entamer une visite complète de l'Andalousie.

 
  • Chiclana de la Frontera
    Novo Sancti Petri, Htl Aldiana
    11130 Chiclana de la Frontera

    Lu. - Di.07:30 - 16:00
    Jours fériés07:30 - 16:00
    Réserver ici

  • Chiclana de la Frontera

    Sixt Location de voitures
    Novo Sancti Petri, Htl Aldiana
    11130 Chiclana de la Frontera

    Lu. - Di.07:30 - 16:00
    Jours fériés07:30 - 16:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Sixt Chiclana de la Frontera

La ville de Chiclana de la Frontera n'est pas forcément, en elle-même, le lieu qui vous fera profiter entièrement du Sud espagnol et de l'Andalousie. Louer une voiture peut ainsi s'avérer intéressant pour faire des escales à Cadix, l'une des plus anciennes villes d'Europe, ou encore, Séville dont la réputation et la beauté n'ont même plus besoin d'être soulignées.

Que vous soyez nombreux à voyager, avec une famille, ou en couple, notre agence Sixt vous propose sur Chiclana de la Frontera un ensemble de véhicules au choix, allant du monospace à la petite citadine idéale pour les virées à deux. Si vous voulez, tout à la fois, profiter des plages environnantes et visiter le sud espagnol, la location d'une voiture peut être un bon compromis. Les transports en commun à Chiclana de la Frontera ne sont en effet pas d'une efficacité renversante et la ville reste encore incommodée par la finition de ses travaux d'aménagement.

Chiclana de la Frontera pour des vacances au bord de mer

Chiclana de la Frontera est avant tout une destination d'Espagne plutôt à la mode grâce aux prix attractifs qu'elle peut offrir. Il s'agit là d'une destination intéressante si vous voulez passer des vacances paisibles à fureter et flâner aux bords des plages. Les nombreuses stations balnéaires non loin du centre de Chiclana de la Frontera vous permettront également de profiter du soleil vigoureux recouvrant les longues étendues de sables. Vous pourrez, par ailleurs, vous asseoir un moment pour déguster une glace dans un café ou pourquoi ne pas déguster des plats typiquement espagnols comme des gambas ou une paella. Au total et dans tous les cas, l'agence Sixt, située en plein centre de Chiclana de la Frontera vous permettra de vous rendre dans tous les lieux environnants que vous désirez, rapidement, en toute sérénité, et pour un prix, somme toute, plutôt raisonnable.

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7