Curaçao

Location de voiture Curaçao

Les Caraïbes vous attendent de pied ferme, ainsi que votre location de voiture à Curaçao. Dans cette île appartenant au Royaume des Pays-Bas, Sixt est très bien placé, afin de vous accompagner où bon vous semble. Nos agences vous attendent en effet à l'aéroport, et sont aussi situées à trois emplacements stratégiques de la capitale Willemstad. Consultez le menu ci-dessous afin de choisir l'agence la mieux placée pour démarrer votre séjour.

Voir la liste des agences

Louer une voiture à Curaçao avec Sixt

Dès maintenant, préparez avec nous votre séjour à Curaçao, et louez votre véhicule en quelques clics. Vous retrouverez facilement nos horaires d%u2019ouverture en consultant la page correspondant à votre agence, sachant que le retrait de la voiture louée peut être effectué 24h/24. Si vous le souhaitez, louer une voiture à Curaçao pourra également se faire par téléphone. Roulez dans Willemstad en berline, et visitez le reste de l'île en SUV. Quel que soit le véhicule de location de votre choix, la catégorie réservée est garantie.

Voir plus Voir moins
Nos services

Nos services

En choisissant Sixt, vous apprécierez l'offre variée de nos services de location. La flotte Sixt se compose de voitures de tourisme, et de modèles plus luxueux toujours comme neufs. A Curaçao, vous retrouverez des marques sûres et adaptées à la région comme Suzuki, Nissan ou encore Hyundai. Vous pourrez également sélectionner un nombre important d'options à réserver en ligne : siège bébé, rehausseur pour le plus grand, conducteur supplémentaire ou encore système de navigation.

Informations sur la circulation

Informations sur la circulation

Si vous arrivez à l'aéroport international Hato, vous serez simplement à une vingtaine de minutes du centre de la capitale Willemstad. Conduire sur l'île s'avère relativement aisé, mais les locaux conduisent vite. Vous ne serez pas surpris d'être doublé par la gauche comme par la droite, les deux étant autorisés. Nous vous conseillons de ne laisser aucun objet personnel dans votre véhicule de location, et nous vous recommandons l'utilisation d'un GPS.

Visiter Willemstad

Visiter Willemstad

La capitale de Curaçao, dont le style colonial lui vaut d'être classé au patrimoine mondial de l'Unesco, est une ville pleine de charme et d'activités culturelles. Willemstad est divisée en deux quartiers historiques, Punda et Otrobanda, posés de part et d'autre de la baie Ste Anna. Dans Punda, vous irez au musée et ferez du shopping dans des rues étroites, anguleuses, et joliment colorés. Vous ne manquerez pas le marché flottant. A Otrobanda, les rues sont plus tortueuses et plus résidentielles. Vous pourrez, si l'envie vous prend, nager dans la baie avec les dauphins !

Des idées pour vos excursions

Des idées pour vos excursions

Grâce à votre voiture de location, découvrez le fabuleux Parc national de Shete Boka. Dans un paysage quasi désertique, le parc offre un sentier permettant d'accéder à la mer et à plusieurs points de vue remarquables. Le spectacle des vagues violentes battant la roche est impressionnant. Vous ne manquerez pas d'apporter beaucoup d'eau car la promenade est longue, et le climat aride.

Distances pour se rendre au Parc national de Shete Boka :

  • Depuis le centre de Willemstad : 41,8km, environ 51 min ;
  • Depuis l'aéroport Hato : 32,6km, environ 33 min.

Une voiture de location à Curaçao sera idéale pour tous les amoureux de la plongée. Les spots paradisiaques ne manquent pas sur l'île, où, dans une eau chaude et claire, vous observerez poissons multicolores, dauphins ect. Nous vous recommandons particulièrement le site de Playa Kalki, soit le "Pays des merveilles". A quelques brasses de la plage, vous découvrirez de nombreuses formations de corail abritant raies, tortues, murènes et autres langoustes.

Distances pour se rendre à Playa kalki :

  • Depuis le centre de Willemstad : 46,4km, environ 55 min ;
  • Depuis l'aéroport Hato : 37,2km, environ 37 min.