car image car image
Réserver un véhicule Osijek
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Osijek
  • Réservez votre voiture de location Osijek directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

À la recherche d'une location de voiture à Osijek, pour un voyage d'affaires dans l'est de la Croatie ou un séjour touristique ? Que vous voyagiez en solo ou en groupe, vous pouvez compter sur Sixt pour vous fournir la voiture de location correspondant parfaitement à vos attentes et à vos besoins en Slavonie. Vous désirez franchir la frontière serbe avec votre voiture ? Avec Sixt, pas de souci, pour autant que vous n'ayez pas loué un véhicule premium (BMW, Mercedes, Audi ou VW).

Notre gamme de location à Osijek pourrait difficilement être plus complète. De la citadine bon marché à la voiture de grand luxe en passant par les monospaces, les SUV, les minibus, les breaks, les berlines et même les cabriolets, nous avons forcément la solution de mobilité qui vous ravira. Sixt Osijek, c'est non seulement le choix et la qualité, mais aussi des prix plus qu'abordables. Non seulement nos tarifs sont très bas, mais ils incluent le kilométrage illimité gratuit ainsi que la protection collision avec franchise et les pneus neige en hiver.

Pour découvrir immédiatement nos tarifs en fonction de vos dates de voyage à Rijeka et du véhicule désiré, pourquoi ne pas effectuer des à présent, et sans engagement, une simulation de devis ? Tout ce que vous risquez, c'est d'être très agréablement surpris.

 
  • Osijek Aéroport
    Vukovarska 67
    31207 Klisa

    Lu.08:00 - 22:00
    Ma.16:00 - 20:00
    Me.09:00 - 20:00
    Je.18:00 - 22:00
    Ve.08:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Osijek/Opel PSC
    SV L. Bogdana Mandica 113
    31000 Osijek

    Lu. - Ve.08:00 - 16:00
    Sa.08:00 - 13:00
    Réserver ici

  • Osijek Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Vukovarska 67
    31207 Klisa

    Lu.08:00 - 22:00
    Ma.16:00 - 20:00
    Me.09:00 - 20:00
    Je.18:00 - 22:00
    Ve.08:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

  • Osijek/Opel PSC

    Sixt Location de voitures
    SV L. Bogdana Mandica 113
    31000 Osijek

    Lu. - Ve.08:00 - 16:00
    Sa.08:00 - 13:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV, Utilitaires

Faites connaissance avec Osijek

Osijek, ville d'un peu plus de 100.000 habitants, située sur les rives de la Drava, est le centre économique et culturel de l'est de la Slavonie. Sa situation tout à l'est de la Croatie signifie que les frontières serbe, hongroise et bosniaque ne sont pas loin.

Osijek est habitée depuis des millénaires. Les Illyriens et les tribus celtiques qui les envahirent durent ensuite laisser la place aux Romains, qui fortifièrent la ville, appelée alors Mursa. Celle-ci fut à plusieurs reprises le théâtre de batailles sanglantes, notamment avec les Goths.

Durant le Moyen Âge, la ville fut sous la férule de seigneurs hongrois. En 1526, Osijek fut quasi rasée par l'Empire ottoman, qui reconstruisit la ville dans un style oriental. En 1687, les Ottomans furent défaits par l'empire des Habsbourg. Au début du 19e, Osijek était la ville la plus importante de Croatie, ainsi qu'un foyer culturel européen majeur.

En visite à Osijek

Osijek a la réputation d'être une petite ville touristique agréable, très décontractée, qui organise de nombreux festivals durant l'été. La découverte de son patrimoine n'en est donc que plus plaisante. Les immanquables :

  • Trvda : le coeur de l'Osijek historique, le quartier Trvda, est un ensemble architectural qui comporte de nombreux trésors de style baroque.
  • L'église Saint-Pierre et Saint-Paul : cette cathédrale de style néogothique dispose d'un beffroi de 90 mètres de haut, le second le plus élevé de Croatie. Les habitants d'Osijek l'appellent la cathédrale en raison de ses dimensions imposantes.
  • Le musée de Slavonie : situé dans l'ancien Hôtel de Ville d'Osijek, le musée de Slavonie retrace l'histoire de la région depuis l'âge de bronze jusqu'à la colonisation romaine en exposant sculptures, poteries, pièces, costumes et statues de cette époque.
  • La Galerie d'Art : située avenue Europska 9 à Osijek, ce musée expose de nombreuses peintures du 18e et du 19e siècle, des oeuvres d'artistes locaux ou étrangers. Une autre section plus récente est dédiée à Vlaho Bukovac et à ses disciples.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches