Découvrez nos véhicules
Sofia
Sofia Aéroport T1

Location de voiture Sofia Aéroport T1

Détails de la location

T1 - Sofia Airport, 1000 Sofia

GDS-Code: SOF

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

08:00 - 23:30

Jour Férié:

08:00 - 23:30

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Sofia - Sixt

Notre comptoir Sixt est situé au terminal 1 de l'aéroport de Sofia dédié aux vols low cost, où vous pouvez récupérer une voiture de location pas chère pour votre séjour en Bulgarie. Vous pouvez y louer des voitures citadines, compactes intermédiaires (ex : Chevrolet Spark, Opel Corsa, Renault Mégane) ainsi que des breaks, des berlines, des monospaces pouvant transporter jusqu'à 9 personnes, des tout-terrains et des cabriolets. chaque véhicule vous est remis comme neuf et de modèle récent, bien que vous ne puissiez réserver que sa catégorie.

Location de voiture à l'aéroport de Sofia - Sixt
Voir plus Voir moins
L'aéroport de Sofia

L'aéroport de Sofia

Les vols low cost à l'aéroport de Sofia arrivent et partent au Terminal 1. Il y a plusieurs compagnies aériennes qui opèrent dans ce terminal pour des destinations très variées. Les compagnie Wizz Air Easy Jet permettent notamment de relier l'aéroport de Sofia à différentes destinations européennes.

L'aéroport de Sofia est accessible en voiture depuis le grand boulevard de Tsarigradsko puis le boulevard de Bryuksel (Bruxelles) ou depuis le Botevgradsko qui mène directement au centre-ville ou à l'autoroute Trakya, à l'est de la zone aéroportuaire. L'aéroport de Sofia est accessible en bus avec la ligne 84 depuis le centre-ville. Il faut compter environ 30 minutes de trajet. Une navette gratuite assure la liaison entre le T1 et le T2 toutes les demi-heures.

Visiter Sofia avec une voiture de location

Visiter Sofia avec une voiture de location

Afin de vous déplacer avec un maximum de confort et de rapidité, la location d'une voiture vous permettra de vous rendre aux principaux points d'intérêts touristiques de la capitale bulgare : la cathédrale Alexandre Nevsky, l'église rotonde Saint-Georges, le théâtre national Ivan Vazov ou encore le musée archéologique. Louer un véhicule sera aussi l'occasion de vous rendre au marché tzigane et d'y acheter de délicieuses épices locales, de parcourir des quartiers à l'allure soviétique ou encore de découvrir des villages comme sortis d'un autre temps aux alentours de la ville.