Bulgaria
Découvrez nos véhicules
Bulgarie
Plovdiv/hôtel Trimontium

Location de voiture Plovdiv/hôtel Trimontium

Détails de la location

Tsentralen square 1, 4000 Plovdiv

GDS-Code: PDV

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

08:00 - 20:00

Jour Férié:

10:00 - 16:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à Plovdiv/hôtel Trimontium - Sixt

Si vous avez réservé une chambre au Trimontium Hotel de Plovdiv en Bulgarie, vous pouvez également y prévoir une location de voiture. Nos services ne sont pour autant pas réservés aux clients de l'hôtel ! Notre agence Sixt du Trimontium Hotel vous propose de louer une voiture parmi nos berlines, breaks, 4x4, SUV, monospaces ou coupés et cabriolets. S'il est indispensable de réserver votre voiture au préalable, cette démarche est possible par téléphone, depuis l'application pour mobile mais aussi en ligne. Vous obtenez des devis avant d'arrêter votre choix sur le véhicule qui vous convient le mieux.

Voir plus Voir moins
Plovdiv antique et moderne

Plovdiv antique et moderne

Deuxième plus grande ville bulgare après la capitale Sofia, Plovdiv se situe dans le centre-sud du pays. Riche d'un passé aux cultures antiques, son architecture se décline en style romain, ottoman, thrace. La cité abrite aussi une vieille ville datant du XIXe siècle. Cette zone historique est encore dotée de ses rues étroites et pavées et bordée de vastes maisons à étage. Plovdiv doit sa qualification de "Capitale européenne de la culture" aux nombreux événements culturels qui s'y déroulent. Au fil des années, sa foire industrielle est devenue la plus importante du pays à dimension internationale.

Excursions en voiture de location

Excursions en voiture de location

Grâce à votre location de voiture depuis le Trimontium Hotel, vous pourrez vaquer librement à vos occupations et partir à la découverte des environs. A moins de 25 kilomètres, forteresse d'Assen et site naturel de Tchernatitza représentent une autre approche de la région. A une heure et demie d'autoroute en direction du nord-ouest, Sofia s'est développée à près de 600 mètres d'altitude. Débutez par la visite de la cathédrale orthodoxe Alexandre-Nevski, et/ou le parcours guidé retraçant l'histoire du communisme. Prévoyez une journée d'excursion au monastère de Rila, l'un des joyaux architecturaux de la région.