Sarajevo Aéroport

Location de voiture Sarajevo Aéroport

Détails de la location

Kurta Schorka 36, 71210 Sarajevo

GDS-Code: SJJ

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - MAR:

08:00 - 22:30

MER:

08:00 - 20:30

JEU - VEN:

08:00 - 22:30

SAM:

08:00 - 21:00

DIM:

08:00 - 22:30

Jour Férié:

08:00 - 20:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Sarajevo Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Sarajevo - Sixt

Pour visiter la capitale de Bosnie-Herzégovine en y accédant par avion, vous trouverez notre agence de location de voitures Sixt à l'aéroport international de Sarajevo, qui est le plus important du pays. Un grand nombre de véhicules de différentes catégories tous relativement récents sont disponibles à la location à des tarifs calculés au plus juste. Que vous veniez pour affaires, pour faire du tourisme ou toute autre raison, disposer d'une voiture de location vous permettra de vous déplacer plus librement, plus confortablement et plus surement, surtout si vous voyagez en famille. L'ensemble du personnel Sixt à l'aéroport de Sarajevo vous réservera le meilleur accueil.

Location de voiture à l'aéroport de Sarajevo - Sixt
Voir plus Voir moins
Louez une voiture pour découvrir Sarajevo

Louez une voiture pour découvrir Sarajevo

Fondée par les Ottomans en 1461, Sarajevo est aujourd'hui avec près de 300 000 habitants l'une des principales villes des Balkans. Les faits historiques qui ont le plus marqué la ville sont l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche le 28 juin 1914, les Jeux olympiques d'hiver en 1984 et le terrible siège qu'elle subit entre avril 1992 et octobre 1995, durant sa guerre d'indépendance. Aujourd'hui la ville est le siège de la Présidence et des deux chambres du Parlement de son pays. En dehors du tourisme, ses principales activités économiques sont orientées vers l'industrie textile, automobile et sidérurgique. On y trouve également la plus ancienne et la plus grande université du pays.

Avec une location de voiture à l'aéroport de Sarajevo, vous pourrez découvrir tous les aspects de la ville, l'ancien quartier turc, la vieille ville du XVe siècle appelée Bacarija et la ville nouvelle avec quelques traces visibles de la guerre qui ont été conservées.