car image car image
Réserver un véhicule Riffa
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Riffa
  • Réservez votre voiture de location Riffa directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Riffa, vous pouvez compter sur Sixt pour satisfaire vos besoins de mobilité dans la seconde ville du Bahreïn. Notre agence est située à l'ouest de Riffa, dans le quartier Jary Al Shaikh, à proximité de la route 90, l'axe principal qui traverse la ville d'est en ouest.

Quels que soient les motifs de votre voyage, vous trouverez la voiture de location parfaite. Les touristes soucieux d'équilibrer leur budget vacances pourront opter pour l'un de nos modèles économiques (citadine, berlines bon marché), tandis que les voyageurs plus exigeants pourront jeter leur dévolu sur l'un des nombreux modèles de luxe de notre agence de Riffa, que ce soit dans le segment des SUV ou des berlines. Les groupes ne sont pas en reste : nous leur proposons à la location un minibus 15 places de genre Toyota Hiace, car c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit.

Quel que soit le type de véhicule choisi, Sixt Riffa vous remettra les clés d'un véhicule récent au meilleur prix du marché. Nos tarifs alléchants au Bahreïn incluent l'assurance tout risque avec franchise (vol et collision) ainsi que le kilométrage illimité gratuit. Possibilité de voyager vers l'Arabie saoudite après autorisation préalable de l'agence.

 
  • Riffa
    Road 2615
    75104 Riffa

    Lu. - Di.08:00 - 13:00
     14:00 - 17:00
    Réserver ici

  • Riffa

    Sixt Location de voitures
    Road 2615
    75104 Riffa

    Lu. - Di.08:00 - 13:00
     14:00 - 17:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Carte d'identité de Riffa

Seconde ville du Bahreïn avec ses 111.000 habitants, Riffa est située au centre-nord de l'île principale de Bahreïn. La ville est séparée en 2 entités distinctes, Riffa Est et Riffa Ouest. Cette dernière est une zone principalement résidentielle, tandis que la première concentre de nombreuses attractions et magasins.

Riffa connaît un développement important, aussi bien économique que démographique. Entre 2001 et 2008, la population a augmenté d'environ 40 %. La ville fut créée au 18e siècle, la date exacte de sa fondation n'étant pas connue, ni même l'identité de ses fondateurs, qui suscite encore aujourd'hui la polémique.

Que faire durant un séjour à Riffa ?

De Riffa, vous pourrez évidemment visiter les nombreuses attractions de la capitale de Bahreïn, Manama, les 2 villes n'étant séparées que de quelques kilomètres. Voici les attractions de Riffa, ou les plus proches, les plus intéressantes :

  • Le fort de Riffah : son nom officiel est aujourd'hui Fort Shaikh Salman Bin Ahmed Al Fateh ? Il a été entièrement rénové en 2013. Les installations du fort de Riffah, construit en 1812, accueillent un musée consacré à l'histoire de la famille royale de Bahreïn, ainsi que des lieux.
  • Le circuit international de Bahreïn : les passionnés de sports moteurs ne manqueront pas de visiter le circuit international de Bahreïn, qui se trouve juste au sud de Riffa. Un centre d'accueil est ouvert toute l'année, il vous permet de grimper dans la tour de contrôle, qui offre une belle vue d'ensemble sur ce circuit du désert ultramoderne qui accueille chaque année un grand prix de Formule 1.
  • Le parc aquatique Lost Paradise of Dilmun : celui-ci se trouve à 2 km à l'est du centre de Riffa, sur la route 6227. Pour une journée d'éclats de rire en famille dans l'un des meilleurs parcs aquatiques du Moyen-Orient.
  • Les îles Al Dar : au volant de votre voiture de location Sixt, rejoignez le port de pêche de Sitra pour effectuer la traversée vers les îles Al Dar, soit pour passer une journée à la mer, soit pour séjourner quelques jours à la plage (bungalows et cabanons disponibles à la location). Possibilité d'observer des dauphins, de partir à la cueillette aux perles ou à la pêche au gros.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches