Manama

Location de voiture à Manama avec Sixt

À l'occasion de votre séjour touristique ou professionnel à Manama, faites confiance à Sixt pour votre location de voiture dans la capitale du Bahreïn. Sixt dispose sur place d'un réseau d'agences dense, présentes aussi bien à l'aéroport que dans le centre-ville, et d'un riche choix de véhicules à louer à des tarifs très intéressants.

Voir la liste des agences

Réservez votre location de voiture à Manama avec Sixt

Sixt dispose de plusieurs agences de location de voitures à Manama. Notre agence la plus populaire est sans conteste celle de l'aéroport de Manama (aéroport international de Bahreïn, BAH). Grâce à ce comptoir, vous pourrez immédiatement prendre le volant de votre véhicule de location pour poursuivre votre voyage et économiser de l'argent sur la note de taxi. Nous disposons également d'agences dans le centre-ville de Manama et en banlieue pour les voyageurs qui sont déjà sur place.

Que vous soyez à la recherche d'une citadine économique, d'un SUV, d'une berline, d'un monospace, d'un 4x4, d'un minibus ou d'une berline de luxe pour un voyage d'affaires, vous trouverez forcément le véhicule de location idéal pour vos besoins de mobilité à Manama. Pour découvrir nos conditions et nos tarifs, pourquoi ne pas simuler dès à présent votre devis sans engagement sur notre site ?

Réservez votre location de voiture à Manama avec Sixt
Voir plus Voir moins
Les attractions touristiques de Manama

Les attractions touristiques de Manama

Plages, patrimoine historique et attractions ultramodernes sont rassemblés sur un périmètre restreint, ce qui fait de Manama une destination touristique où on n'a pas le temps de s'embêter, et dont voici les immanquables :

  • Musée national de Bahreïn : si vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner sur le pays avant votre voyage, visitez en premier le musée national de Bahreïn, qui vous offrira un excellent aperçu de l'histoire du pays, de Dilmun à nos jours. Le musée dispose également d'une section réservée à l'art contemporain.
  • La mosquée Al Fatih : il s'agit du bâtiment le plus massif de Bahreïn. La mosquée Al Fatih peut accueillir jusqu'à 7.000 fidèles. Les autorités n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire de ce lieu de culte une splendeur, important du marbre d'Italie, du verre d'Autriche et du tek d'Inde.
  • Lost Paradise of Dilmun : si vous voyagez avec vos enfants, ne manquez pas de passer une après-midi au Lost Paradise of Dilmun, plébiscité par les voyageurs. À vrai dire, même les adultes y passeront du bon temps, tant les attractions aquatiques sont de qualité. Si vous êtes un inconditionnel des parcs aquatiques, vous pourrez également tenter le Wahooo ! Waterpark.
  • Beit al-Quran : faites d'une pierre deux coups en visitant le musée Beit al-Quran, qui vous fera découvrir la calligraphie islamique dans un bâtiment emblématique de l'architecture moderne du Bahreïn.
  • Le souk Bab el-Bahrain : une expérience au Moyen-Orient ne peut être complète sans une visite du souk local. À Manama, c'est dans le souk Bab el-Bahrain qu'il faut se rendre pour acheter des bijoux, des douceurs locales ou tout simplement flâner en humant les odeurs enivrantes des épices.
Découvrir l'histoire de Manama

Découvrir l'histoire de Manama

  • Avec ses 150.000 habitants, Manama est la capitale de la petite île qu'est Bahreïn, située à l'ouest de l'Arabie Saoudite, juste au nord-ouest du Qatar. Ce fut le premier pays des monarchies du Golfe à diversifier son économie en investissant dans le secteur touristique et bancaire.
  • Bahreïn est le berceau de la civilisation de Dilmun, qui était spécialisée dans le commerce entre la Mésopotamie et la vallée de l'Indus. Ce fut l'une des premières régions du Golfe à se convertir à l'islamisme. Avant cela, l'île était habitée par des Chrétiens arabes, des Perses et des Juifs, tout en ayant fait partie de l'Assyrie et de Babylone.
  • En 1521, avec l'aide d'Ormuz, les Portugais envahirent Bahreïn dont ils gardèrent le contrôle pendant 80 ans. À l'instar de tous les pays du Golfe, l'économie de Bahreïn repose en grande partie sur la manne pétrolière, même si la petite île fut le premier pays de la région à comprendre l'importance de la diversification. Bahreïn jouit d'ailleurs de la plus forte croissance économique du Moyen-Orient.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Bahreïn

Voir toutes les agences en aéroport