car image car image
Réserver un véhicule Saint Johann dans le Tyrol
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Saint Johann dans le Tyrol
  • Réservez votre voiture de location Saint Johann dans le Tyrol directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour vos besoins de mobilité à l'occasion de vos vacances au ski ou votre séjour d'été dans les Alpes autrichiennes à Saint Johann dans le Tyrol, Sixt est à votre disposition pendant toute l'année. Dans cette station de sports d'hiver tyrolienne, nous vous proposons un large éventail de voitures, toujours récentes et parfaitement entretenues.

Non seulement vous pourrez faire votre choix parmi de nombreuses catégories représentatives de tous les segments automobiles (citadines, moyennes, berlines, compactes, SUV, monospaces, minibus, voitures de luxe, etc.), mais aussi louer de nombreux extras pour vous faciliter la vie durant votre séjour à Saint Johann dans le Tyrol, comme un porte-skis magnétique ou un GPS. Le tout à des tarifs très intéressants et en toute transparence : faites dès maintenant une simulation de devis pour vous en convaincre ! Pour votre sécurité, les pneus neige sont inclus en hiver.

 
  • Saint Johann dans le Tyrol
    Salzburgerstraße 39
    6380 Sankt Johann in Tirol

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     13:00 - 17:00
    Réserver ici

  • Saint Johann dans le Tyrol

    Sixt Location de voitures
    Salzburgerstraße 39
    6380 Sankt Johann in Tirol

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     13:00 - 17:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, Utilitaires

Histoire rapide de Saint Johann dans le Tyrol

Dès le 4e siècle avant Jésus-Christ, une tribu celte peuple cette région en raison de la présence de nombreuses mines de cuivre. La région des Alpes autrichiennes est alors conquise par les Romains en -15. Après la chute de l'Empire romain d'Occident en 476, les Bavarii commencent à coloniser la région de St Johann dans le Tyrol, si bien qu'au 7e siècle elle rejoindra le duché de Bavière.

Trois grandes familles représenteront le pouvoir des ducs de Bavière pendant de nombreux siècles, d'abord les Liuchinger, ensuite les Falkenstein puis les Leukental. En 1540, de nouveaux gisements de cuivre et d'argent sont découverts, ce qui contribue à la richesse de Saint Johann dans le Tyrol. L'activité minière fut soutenue jusqu'au 18e siècle, tandis qu'au 19e, l'arrivée du chemin de fer décuple l'activité économique et le tourisme dans la région.

Pourquoi séjourner à St Johann dans le Tyrol ?

St Johann dans le Tyrol est une destination prisée par les skieurs de toute l'Europe, qui viennent notamment participer au Koasalauf, une grande course populaire qui rassemble plus de 2.000 skieurs de fond enthousiastes.

  • Domaine skiable de Saint Johann dans le Tyrol : avec ses 60 km de pistes de toutes difficultés et ses 17 remontées mécaniques, Saint Johann dans le Tyrol est une véritable Mecque pour les skieurs.
  • Domaine de Kitzbuehel : vous n'en avez pas encore eu assez ? Dans ce cas, rendez-vous à Kitzbuehel, une station encore plus importante que celle de Saint Johann dans le Tyrol.
  • Vacances sportives : que vous ayez envie de vous adonner au parapente, au rafting, à la randonnée, ou même de tenter l'expérience d'un vol en montgolfière, des tonnes d'activités vous seront proposées durant votre séjour estival à Saint Johann dans le Tyrol.
  • Munich : Saint Johann dans le Tyrol et à quelques kilomètres de la Bavière. Pourquoi ne pas en profiter pour visiter Munich ? Le kilométrage illimité est gratuit avec votre voiture de location Sixt, alors profitez-en !

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches