Bendigo

Location de voiture Bendigo

Détails de la location

223 High Street, 3555 Kangaroo Flat


Phone: +61-03 5447 3717

GDS-Code: BXG

Horaires d'ouvertures

LUN - JEU:

08:00 - 17:30

VEN:

08:00 - 18:00

SAM:

08:00 - 12:00

DIM:

08:30 - 11:30

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de Bendigo

Pourquoi louer une voiture à l’agence de Bendigo ?

Emplacement central : Le comptoir SIXT se trouve en plein centre-ville.

Véhicules quasi-neufs : Toutes nos voitures ont moins de 6 mois d’ancienneté.

Grandes marques : Profitez de nos modèles haut de gamme et renommés

Service client accueillant : Comptez sur une assistance disponible 24/24 heures.

Location de voiture à Bendigo

En route pour une location de voiture à Bendigo avec SIXT : cette ville du Victoria se découvre aisément en berline ou en SUV, deux catégories qui vous permettront d’accéder facilement aux points d’intérêt de la ville. Retrouvez les grandes marques internationales, Mitsubishi, Hyundai ou Kia, avec des modèles haut de gamme et bien entretenus. Ajoutez une option, comme un GPS ou un siège bébé : vous voilà prêt à explorer la jolie bourgade de Bendigo.

Location de voiture à Bendigo

Emplacement de l’agence SIXT à Bendigo

Rejoignez facilement le centre de location de voiture SIXT de Bendigo sur Crusoe Road. En arrivant par la Midland Highway, sortez entre Taylor et Bank Street. En bus, c’est la ligne 5 qui vous mènera à bon port, avec un arrêt situé à quelques mètres de l’agence. Pour la restitution, rendez-vous à la même adresse : l’agence SIXT dispose d’un parking privé où vous pourrez stationner le véhicule avant d’effectuer le check-out. Pour un retour rapide, il est aussi possible de laisser les clés dans un boîtier sécurisé.

Que faire à Bendigo ?

Louez une voiture à Bendigo et faites un tour à la Central Deborah Gold Mine pour découvrir les conditions de travail des mineurs et les technologies utilisées pour extraire le précieux minerai. Autre trésor de Bendigo, le temple chinois qui dévoile des pans de la culture asiatique. Le Discovery Science & Technology Centre mérite également le détour, pour une franche partie de rire en famille.