Mackay Aeroport

Location de voiture Mackay Aeroport

Détails de la location

Terminal Building, 4740 Mackay


Phone: +61-0749575868

GDS-Code: MKY

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

08:00 - 18:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de Mackay Aeroport

Pourquoi louer une voiture à l'aéroport de Mackay ?

Gain de temps : Vous pouvez obtenir votre véhicule dès la sortie de l'avion.

Flexibilité : Avec l'option "Payer à l'arrivée", annulez gratuitement à tout moment.

Sans contraintes : Vous pouvez restituer votre véhicule 24h/24 et 7j/7.

 

Une flotte neuve : Les véhicules n'ont que 6 mois d'ancienneté au maximum.

Location de voiture à l'aéroport de Mackay

Partez à la rencontre de la capitale du sucre australienne grâce à votre location de voiture à l'aéroport de Mackay. Vous pouvez pour cela compter sur un large choix de berlines allant de la plus compacte à la catégorie premium. Les SUV se plient en quatre pour vous apporter un espace intérieur inégalable tandis que les pick-ups permettent une expérience locale. Enfin les minibus accompagnent les larges groupes avec leur capacité d'accueil de 8 personnes. Conducteur supplémentaire, GPS ou siège bébé font de plus partie des options qui finiront de vous faciliter le séjour.

Location de voiture à l'aéroport de Mackay

Emplacement de l'agence SIXT à l'aéroport de Mackay

Votre agence de location de voiture à l'aéroport de Mackay propose un service de "Meet & Greet". Un employé vous accueillera ainsi au comptoir SIXT dans le hall d'arrivée. Lors de votre réservation, n'oubliez donc pas d'indiquer vos numéros de vol et de téléphone portable ainsi que votre mail. Pour restituer le véhicule, une fois dans l'enceinte de l'aéroport, continuez à travers le rond-point sur Christensen Circuit avant de trouver l'agence sur votre gauche. Des places de parking SIXT sont spécifiquement indiquées. La boite à clés se situe au niveau du comptoir à l'intérieur du terminal.

Découvrez Mackay avec votre voiture de location

Profitez d'une promenade dans le centre de la ville afin de repérer les nombreux bâtiments art déco avant de descendre le long de la rivière pour suivre le sentier Bluewater. Vous pourrez également prolonger jusqu'au jardin botanique en prenant le soin d’éviter les quelques serpents qui y trouvent refuge. Louer votre voiture à l'aéroport de Mackay vous permet aussi d'aller explorer la trentaine de plages de la région ou de vous rendre au parc national Eungella à la recherche des fameux ornithorynques.