Grafton

Location de voiture Grafton

Détails de la location

1/45 Villiers Street, 2460 Grafton


Phone: +61-266439008

GDS-Code: GFN

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

08:00 - 16:00

SAM - DIM:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Grafton

Pourquoi louer une voiture à Grafton ?

Service client à l’écoute : SIXT répond à toutes vos questions 24/7 jours.

Véhicules récents : Nos voitures ont moins de six mois d’ancienneté.

Grandes marques mondiales : Sélectionnez votre véhicule dans notre catalogue.

Tarifs abordables : Nos offres s’adaptent à vos envies et à votre budget.

Location de voiture à Grafton

Toyota ou encore Mitsubishi font partie des marques proposées par SIXT pour une location de voiture à Grafton. Que vous cherchiez une berline pour vos escapades urbaines ou un SUV pour longer la côte de la Nouvelle-Galles-du-Sud, notre catalogue affiche des véhicules récents et bien entretenus. Personnalisez votre offre avec l’une de nos options : système de navigation GPS, protection additionnelle, siège bébé et bien d’autres encore. Pour une journée ou plus, SIXT se tient à l’écoute, avec un service client disponible 24/24h.

Location de voiture à Grafton

Emplacement de l’agence SIXT à Grafton

Le comptoir de location de voiture de Grafton est implanté sur Villers Street, près de Pound Street. Vous le trouverez avant le pont ferroviaire, en face de Benny’s Smash Repairs. En arrivant par Summerland Way, il vous suffit de tourner sur Villers Street : SIXT est alors à quelques mètres à pied sur la gauche. Un grand parking se situe face à l’agence, vous pourrez vous y garer au moment de la restitution. Pour un retour rapide hors des horaires d’ouverture, il est possible de laisser vos clés dans un boîtier sécurisé installé aux abords de l’agence.

Que faire à Grafton ?

Réputée pour ses allées de jacarandas et son pont à double étage, Grafton est une ville côtière située à 630 km au nord de Sydney. Louer une voiture à Grafton permet d’explorer les gorges et la forêt tropicale du Nymboida National Park, mais aussi d’arpenter les larges avenues du centre-ville, bordées de bâtisses historiques. Un tour à la Grafton Regional Gallery s’impose pour les amateurs d’art.