Broken Hill Aeroport

Location de voiture Broken Hill Aeroport

Détails de la location

Terminal Building, 2880 Broken Hill


Phone: +61-880881928

GDS-Code: BHQ

Horaires d'ouvertures

LUN - VEN:

08:00 - 20:30

SAM:

10:30 - 11:30

DIM:

12:30 - 20:30

Jour Férié:

09:30 - 17:30

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de Broken Hill Aeroport

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Broken Hill ?

Comptoir accessible : rejoignez notre agence facilement dès la sortie de l’avion.

Véhicules de grandes marques : les enseignes les plus importantes figurent dans notre catalogue.

Service client disponible : SIXT est à votre écoute 24/24h et 7/7j.

Tarifs attractifs : profitez des meilleurs prix quelle que soit la catégorie choisie.

Location de voiture à l’aéroport de Broken Hill

Toyota, Hyundai, Kia… les plus grandes marques sont à la une dans votre agence de location de voiture de l’aéroport de Broken Hill. Le comptoir SIXT vous propose en effet des véhicules récents, bien équipés et correctement entretenus pour vos prochains déplacements. Berline, SUV, minibus et même pick-up sont disponibles pour transporter votre famille ou votre groupe. Personnalisez votre contrat avec nos options : conducteur supplémentaire, GPS, siège bébé… Chez SIXT, tout est pensé pour votre confort !

Location de voiture à l’aéroport de Broken Hill

L’agence SIXT à l’aéroport de Broken Hill

Profitez d’un accueil individualisé avec le service Meet and Greet de SIXT. Un agent vous attend en personne après la zone de récupération des bagages pour vous mener jusqu’au comptoir où vous pourrez ensuite prendre possession de votre location de voiture à l’aéroport de Broken Hill. Pour le retour, suivez simplement les panneaux en direction de l’aéroport et stationnez votre véhicule sur le parking de l’agence. Vous prévoyez un retour en dehors des horaires d’ouverture ? La restitution est possible 24/24h grâce au boitier sécurisé prévu pour recueillir vos clés.

Découvrez Broken Hill avec votre voiture de location

Entourée de grands talus recelant des mines aux richesses diverses, Broken Hill se dresse au beau milieu d’une végétation changeante, avec son vieux centre aux allures de western. Louez votre voiture à l’aéroport de BHQ pour arpenter la ville et découvrir ses bâtiments avant de rejoindre ses environs proches. Au hameau de Silverton, à 25 km de là, admirez la réplique de la voiture de Mad Max garée devant l’hôtel éponyme. Aux alentours, le Living Desert est à voir avec ses amas de roc sculptés. Vous l’atteindrez en suivant Kolin Street en direction du nord, à 10 km environ de Broken Hill.