Location de voitures
Mendoza
Replier
Argentine // Mendoza
Changer les détails personnels

Location de voiture à Mendoza avec Sixt

Nos agences de location de voiture à Mendoza ont le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Argentine. Louer une voiture est la meilleure option pour découvrir le pays en toute liberté. Nos équipes sont à votre disposition pour trouver la solution adaptée à vos besoins. Nos comptoirs Sixt vous accueillent à proximité de l'aéroport international de Mendoza, comme dans le centre de la ville. N'hésitez pas à consulter la liste ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur nos différentes agences.

 
  • Mendoza Aéroport
    Ruta Nac. Nº 40
    5539 Mendoza

    Lu. - Di.07:00 - 21:00
    Réserver ici

  • Mendoza
    Primitivo de la Reta 936
    5500 Mendoza

    Lu. - Ve.08:30 - 20:30
    Sa.09:00 - 13:00
    Réserver ici

  • Mendoza Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Ruta Nac. Nº 40
    5539 Mendoza

    Lu. - Di.07:00 - 21:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

  • Mendoza

    Sixt Location de voitures
    Primitivo de la Reta 936
    5500 Mendoza

    Lu. - Ve.08:30 - 20:30
    Sa.09:00 - 13:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Profitez d'une voiture de location à Mendoza

Nos services | Circulation | Idées d'excursions | FAQ

Vous trouverez sans difficulté une voiture de location à Mendoza en consultant notre outil de réservation en ligne. Comparez les prix en quelques clics et découvrez nos voitures de location adaptées à toutes les exigences et à tous les budgets. Pour le week-end, la semaine ou en location longue durée, vous trouverez sans difficulté un véhicule dans la catégorie souhaitée. Nous ne pouvons toutefois nous engager sur un modèle précis, car nous renouvelons notre flotte très régulièrement. Avant de réserver, vous pouvez consulter la carte interactive située dans le deuxième onglet pour localiser facilement nos différentes agences.



Mendoza, fontaine

Nos services

Notre service de location de voitures à Mendoza met à votre disposition de nombreux véhicules. Besoin d'une voiture de tourisme pour un week-end en ville ? Envie d'un 4x4 puissant pour un road trip dans le pays ? Besoin d'un break pas cher pour des vacances en famille ? Aucun problème, nous avons ce qu'il vous faut. Chez Sixt, nous apportons la plus grande importance à satisfaire vos demandes d'options et de services particuliers. Aussi pourrez-vous par exemple réserver un siège auto ou un rehausseur pour vos enfants. Si vous partez en montagne, vous pourrez ajouter des chaînes ou des pneus neige. Vous pourrez également choisir l'option zéro franchise pour rouler en toute sérénité. Vous retrouverez toutes les options disponibles en agence directement en ligne au moment de votre réservation. Enfin, si vous avez besoin de conseils, contactez nos équipes par email ou par téléphone.



vignes dans la région de Mendoza

Circuler à Mendoza

L'aéroport International Governor Francisco Gabrielli est situé à une dizaine de kilomètres au nord de Mendoza. Une fois votre voiture louée, vous mettrez environ une vingtaine de minutes pour rejoindre le centre-ville.

Notre agence de location de voiture de Mendoza centre-ville est située à proximité de la place d'Espagne et de la célèbre place de l'Indépendance. Vous vous trouverez en plein coeur de la cité, à proximité des rues commerçantes et des principaux points d'intérêts touristiques de la ville.

Comme toutes les villes d'Amérique Latine, Mendoza est une cité à la circulation désordonnée qui nécessite un temps d'adaptation avant de se sentir totalement à l'aise. Toutefois, sa petite taille et son organisation en quadras vous permettra de vous repérer facilement. La route 40 qui traverse la ville du nord au sud et la route 7 qui arrive de l'est sont les principales voies d'accès au centre-ville. Restez vigilants notamment aux heures de pointe et ne vous laissez pas embarquer par la vitesse excessive des conducteurs locaux.

Il n'est pas simple de trouver où se garer sur la voie publique dès que l'on pénètre dans le centre-ville. Mais Mendoza compte de nombreux parkings couverts ou surveillés qui sont très bien indiqués. Vous en trouverez notamment à proximité de l'hôpital central ou dans le quartier de Santa Cruz.



 Potrerillos Dam, Mendoza

Visiter Mendoza et sa région

Mendoza est une ville idéale où prendre du bon temps en profitant d'une atmosphère toute particulière. Ses immeubles bas et ses nombreux parcs et places vous permettront de vous reposer avant de reprendre votre voyage. Ne manquez pas une balade dans ses ruelles et places décorées d'azujelos avant de filer vers le parc San Martin dédié au libérateur des Andes. Enfin, vous pourrez en apprendre plus sur l'histoire et l'art argentin en visitant les musées de la ville. Faites un détour par le Museo del Área Fundacional ou l'Espacio Contemporáneo de Arte.

Impossible de venir à Mendoza sans partir à la découverte de la route des vins et des bodegas d'Argentine. L'Alta Vista est certainement l'une des bodegas les plus emblématiques de Mendoza. Vieille de plus de 100 ans, elle a entièrement était remise à neuf il y a maintenant 10 ans. Prenez ensuite la direction de la Pulenta Estate qui sous ses airs austères cache l'un des meilleurs vins de la région. Enfin allez faire un tour au Clos de los Siete, où un français perpétue les traditions bordelaises en Argentine.


Distances depuis le centre-ville :

  • Pour vous rendre à la bodega Alta Vista : 19 km (environ 20 min)
  • Pour vous rendre à la Pulenta Estate : 46 km (environ 40 min)
  • Pour vous rendre au Clos de los Siete : 108 km (environ 1h30)

Partez à la découverte de la cordillère des Andes en prenant la direction de l'Aconcagua, le plus haut sommet des Andes. Uspallata sera une première escale qui vous permettra de découvrir le Cerro de los Siete Colores. Si vous disposez de temps, poursuivez par la route 7 en direction du Puente del Inca. Un magnifique itinéraire de montagne vous y attend. Enfin, une escapade dans la vallée de Uco vous permettra de découvrir l'impressionnant volcan Tupungato.


  • Pour vous rendre à Uspallata : 120 km (environ 1h30)
  • Pour vous rendre au Puente del Inca : 190 km (environ 2h30)
  • Pour vous rendre dans la vallée d'Uco : 85 km (environ 1h)

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques-une des questions les plus fréquemment posées. Veuillez garder en tête que chaque pays est soumis à des régulations spécifiques. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos informations générales.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ?

Puis-je louer un modèle spécifique ? Si je ne suis pas satisfait avec le modèle proposé, puis-je le changer ?

Dois-je payer une caution ?

De quels documents ai-je besoin pour retirer une voiture de location ?

Que couvrent les assurances et protections optionnelles ?

Puis-je retirer une voiture dans une agence et la laisser dans une autre ?

Puis-je modifier ma réservation et dois-je payer des frais d'annulation ?

Est-ce que Sixt peut me livrer la voiture ?

Puis-je passer les frontières avec une voiture de location ?

Qui doit faire le plein au retour du véhicule ?

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7