Al Kohbar Dhahran Street

Location de voiture Al Kohbar Dhahran Street

Détails de la location

Custodian of the two holy mosq, 31952 Khobar

GDS-Code: DMM

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - JEU:

08:00 - 22:00

VEN:

16:00 - 22:00

SAM - DIM:

08:00 - 22:00

Jour Férié:

08:00 - 18:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Al Kohbar Dhahran Street

Location de voiture à Al Kohbar Dhahran Street - Sixt

Comme dans la majorité des villes où Sixt est implanté, le parc automobile d'Al Kohbar est diversifié et les automobiles proposées répondront à tous vos besoins. Si une citadine facile à garer en centre-ville sera parfaite pour les férus de shopping, les amoureux en escapade en Arabie Saoudite trouveront leur bonheur parmi nos cabriolets disponibles dans notre agence Sixt à Dhahran Street. En revanche, si vous recherchez un véhicule robuste et puissant pour vous accompagner dans le cadre d'un road trip, un 4x4 sera votre meilleur allié. Au niveau de notre agence basée à Dhahran Street plus particulièrement, nous mettons à votre disposition un choix varié pour votre location de voiture. En effet, une auto comme neuve de notre flotte sera pratique pour partir à la découverte de la région environnante.

Voir plus Voir moins
Louer une voiture pour visiter la ville

Louer une voiture pour visiter la ville

Formant avec la ville de Dhahran la zone métropolitaine de Dammam et capitale de la province saoudienne d'Ach-Charqiya, Al-Khobar se trouve dans la province orientale du pays sur le golfe Persique. Outre ses souks et centres commerciaux modernes et bien achalandés, le visiteur aura du plaisir à découvrir des sites touristiques tels que l'île Morjan et son monument, le musée d'archéologie et d'ethnographie de Dammam, ou encore le village de l'héritage près de la corniche de la ville.

Quelques activités intéressantes à pratiquer à partir de Dhahran Street

Quelques activités intéressantes à pratiquer à partir de Dhahran Street

En séjour à Al Khobar, chacun trouvera de quoi se distraire et profiter au mieux du voyage. Certains se plairont à flâner dans les marchés de la ville, d'autres apprécieront goûter les plats traditionnels du pays dans un restaurant local. D'autres encore choisiront d'assister à un spectacle traditionnel d'Ardha, tandis que les sportifs se rendront aux meilleurs sports de surf ou de plongée avec leur voiture de location.