Location de voitures
Al-Jawf
Replier
Arabie saoudite // Al-Jawf
Changer les détails personnels

Location de voiture à Al Jawf avec Sixt

Présent dans la ville d'Al Jawf à proximité de Sakaka, Sixt vous invite à découvrir sa flotte de véhicules neufs ou très récents. Que vous voyagiez seul ou en famille, pour un séjour de détente ou professionnel, de nombreuses options supplémentaires sont à votre disposition afin de personnaliser votre véhicule selon vos besoins et impératifs. Ainsi, vous pouvez souscrire à diverses assurances supplémentaires (vol, collision, protection des passagers) ou opter pour des sièges auto, un GPS, ajouter un conducteur supplémentaire voire même un chauffeur professionnel pour vous conduire à travers la ville et la région.

 
  • Al Jawf Aéroport
    Jouf Airport
    . Al-Jouf

    Lu. - Je.08:00 - 22:00
    Ve.16:00 - 22:00
    Sa. - Di.08:00 - 22:00
    Jours fériés16:00 - 22:00
    Réserver ici

  • Al Jawf Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Jouf Airport
    . Al-Jouf

    Lu. - Je.08:00 - 22:00
    Ve.16:00 - 22:00
    Sa. - Di.08:00 - 22:00
    Jours fériés16:00 - 22:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Profitez d'un véhicule de location pour vos déplacements à Al Jawf

Al Jawf se situe dans le nord de l'Arabie Saoudite, à la frontière de l'Irak et de la Jordanie. Implantée sur une route commerciale stratégique, la province est rapidement devenue incontournable. La province d'Al Jawf est jonchée de vallées, plaines et plateaux. Les deux routes 65 et 80 vous permettent de sillonner la région grâce à votre voiture de location.

A la découverte de la province d'Al Jawf

Dans la ville de Sakaka, capitale de la province d'Al Jawf, se trouve une oasis très prospère peuplée de 120 000 habitants. De nombreuses cultures y sont effectuées comme celle des dattes et des olives. L'agriculture y est aussi abondante puisque pas moins de 16 000 fermes y sont recensées. La plus populaire restant Wtania, connue pour être la plus grande ferme organique du pays. La location de voiture vous permettra de découvrir diverses mosquées comme Ibn Al Khattab Omar, à Jandal al Domat ou encore la forteresse de Madrid. Enfin, la forteresse de Qasr Za'abel attire de nombreux visiteurs de par son ancienneté mais surtout pour ses pétroglyphes toujours visibles.

Le grand mystère des pierres levées d'Al Rajajil

Louer une voiture vous permettra de vous rendre non loin de Sakaka. Vous y découvrirez des structures de pierres de trois mètres de haut trônant au beau milieu du désert. Ces vestiges portent des graffitis talmudiques, provenant d'une ancienne civilisation. Ce mystère est considéré comme étant « le Stonehenge de l'Arabie Saoudite », car elles sont les plus anciens monuments de la péninsule.

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7