Découvrez nos véhicules
Munch/Messestadt Riem
Munch/Messestadt Riem

Location de voiture Munch/Messestadt Riem

Détails de la location

Willy-Brandt-Platz 5, 81829 München

GDS-Code: MUC

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - SAM:

06:00 - 20:00

DIM:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Vue 360°

Agences à proximité

Location de voiture à Munich Riem - Sixt

Besoin de véhicule qui vous accompagne dans les moments les plus précieux de votre vie ? Vous désirez louer une voiture pour vos déplacements? Notre agence Sixt de Riem, à côté de Munich, dispose de véhicules de qualité qui répondent à vos exigences. Attentif aux besoins de ses clients, Sixt se distingue comme l'enseigne de location de voitures qui vous garantit des services de la meilleure qualité.

Location de voiture à Munich Riem - Sixt
Voir plus Voir moins
Une efficacité au service de votre mobilité

Une efficacité au service de votre mobilité

Chez Sixt à Riem, nous vous proposons des véhicules qui vous honorent de leur excellente qualité. Nos véhicules sont toujours très récents et en excellent état. Ne vous faites pas de soucis si vous allez à la découverte des attractions touristiques de la ville ou si votre rendez-vous professionnel exige beaucoup de votre ponctualité. Louer une voiture chez Sixt, c'est choisir parmi une gamme variée des véhicules adaptée à tous les budgets. Avec notre agence de Riem, la location de voiture devient un réel plaisir : il vous suffit de choisir parmi une kyrielle de possibilités. Sur notre site, entamez dès maintenant votre procédure de réservation en faisant une simulation de devis en ligne pour obtenir les disponibilités et les tarifs. Ceci est encore possible via l'application smartphone ou par téléphone. N'hésitez pas une seconde de plus, faites votre choix.

SIXT share : NOUVEAU SERVICE D'AUTOPARTAGE À MUNICH

Découvrez SIXT share - A partir de 19 Centimes/Minute ! Choix illimité de voitures, durée illimitée, retours illimités - également disponible dans chaque agence SIXT.

Découvrez les avis clients!

  • 4.0 / 277 Avis

Maximilian N.

Im allgemeinen fand ich den Mietprozess ganz gut aber 2 Dinge kann ich nicht Verstehen. Ich habe online die Miete mit meiner Kreditkarte überwiesen, hatte aber zum Abholtermin die Kreditkarte vergessen und musste die Kaution UND die Miete nochmal mit meiner Debitkarte bezahlen. Dafür wurde meine vorherige Bezahlung storniert. 🤷🏻‍♂️

Als Zweiten Punkt möchte ich erwähnen dass man in den Service Büros auf die Vergünstigung von ADAC Mitgliedschaften und dem Angebot Payback Punkte zu sammeln hinweisen könnte, denn der Mitarbeiter vor Ort sagte mir er ist NICHT VERPFLICHTET darauf hinzuweisen, dass so ein Angebot besteht aber nachdem man bezahlt hat sind auf dem Fahrzeug Aufkleber, das es diese Vergünstigungen gibt. Nun frage ich sie: Woher soll der Kunde es vorher wissen wenn ihn niemand darauf hinweist?! in jedem Supermarkt schaffen es die Kassierer einen freundlich darauf hinzuweisen warum nicht auch bei Sixt! Ich finde mindestens ein Aufkleber an der Tür wäre eine Möglichkeit.

Fabian F.

Unkomplizierter und schneller Service.

Wir haben sogar zum gleichen Preis ein besseres Auto bekommen als reserviert war.

H.

Hat alles geklappt wie erwartet. Transporter hatte einige Karosserieschäden, die nicht im Vertrag eingetragen waren - war aber kein Problem. Parkplatzsuche bei Rückgabe war etwas schwierig. Ansonsten sehr zufrieden.