car image car image
Réserver un véhicule Ludwigshafen
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Ludwigshafen
  • Réservez votre voiture de location Ludwigshafen directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
 
  • Ludwigshafen
    Bruchwiesenstr. 1
    67059 Ludwigshafen

    Lu. - Ve.07:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 11:00
    Réserver ici

  • Ludwigshafen

    Sixt Location de voitures
    Bruchwiesenstr. 1
    67059 Ludwigshafen

    Lu. - Ve.07:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 11:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, Utilitaires

Location de voiture à Ludwigshafen avec l'agence Sixt

L'agence de location de véhicule Sixt de Ludwigshafen se trouve au 54 c/o Rheinblock de la Ludwigstrasse à deux pas du Rhin. L'agence Sixt de Ludwigshafen est ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00 sans interruption, de 8h00 à 12h00 le samedi et de 8h00 à 11h00 le dimanche. L'enlèvement d'un véhicule comme son retour restent possibles même en dehors de ces heures d'ouverture.Notre agence de location de véhicule dispose des types de voitures suivants : citadines, breaks, coupés, cabriolets et utilitaires. Nos tarifs sont calculés au plus juste et incluent un kilométrage de 250 km par jour, une protection contre le vol, la collision avec franchise, une taxe d'immatriculation et une taxe routière. Dans certains cas, un supplément local est demandé. Selon le modèle désiré, une location de voiture nécessite un délai de réservation allant de 24 heures à 4 jours.

Ludwigshafen, berceau de la chimie allemande

Simple site d'échouage sur le Rhin en 1811, cet embarcadère reçu en 1815, en hommage à Louis 1er, le roi de Bavière, le nom de Ludwigshafen. Devenue dès 1859 une ville et un port fluvial important du Land de Rhénanie-Palatinat, Ludwigshafen est située tout à côté de Mannheim. Ces deux villes sont connues pour la force et la diversité de leurs industries mécaniques, chimiques, métallurgiques et verrières. Ludwigshafen est notamment depuis 1865 le berceau de BASF, l'une des plus grandes entreprises chimiques d'Allemagne. Avec une superficie de 10 km², le site de Ludwigshafen est le plus grand centre industriel chimique du monde.

Ludwigshafen, une ville d'art et de culture

Au fil du temps, Ludwigshafen est aussi devenue une ville simple et conviviale, ainsi qu'un pôle artistique et culturel qui en fait une destination de villégiature au charme particulier. Des oeuvres d'art d'artistes reconnues sont parsemées dans différents quartiers, comme l'escalier sans fin de Max Bill, et font de Ludwigshafen un grand musée à ciel ouvert pour l'art moderne. On peut également admirer le célèbre Mur de Miro au musée Wilhelm Hack. Les gastronomes se rendront dans le quartier du Hemshof qui est le plus ancien de la ville et les promeneurs déambuleront en centre-ville sous les magnifiques platanes de la Ludwigsplatz. Prendre une location de voiture auprès de l'agence Sixt de Ludwigshafen est une bonne solution pour pleinement profiter de tous les attraits de cette ville.