Garmisch-Partenkirchen

Location de voiture Garmisch-Partenkirchen

Détails de la location

Burgstr. 12 a, 82467 Garmisch-Partenkirchen

GDS-Code: ZEI

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

07:30 - 18:00

SAM:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Garmisch-Partenkirchen

Location de voiture à Garmisch-Partenkirchen centre

Notre agence de location de voitures à Garmisch-Partenkirchen centre vous propose une large gamme de véhicules pour rendre votre séjour dans les montagnes bavaroises inoubliable. Nous disposons en effet de petites citadines pas chères mais aussi de berlines haut de gamme, de breaks, de monospaces, de SUV et même de voitures de sport. Pour des trajets confortables et adaptés à vos besoins, vous pouvez ajouter de nombreuses options. GPS, conducteur supplémentaire, pneus hiver ou encore porte-skis sont quelques exemples d’options que nous mettons à votre disposition.

Pourquoi louer une voiture à Garmisch-Partenkirchen centre ?

Emplacement pratique à deux pas de l’église Saint-Martin, au coeur de la ville

Le luxe accessible à tous : des véhicules haut de gamme disponibles à des prix attractifs

Service client à votre écoute 24h/7j pour répondre à toutes vos questions

Des modèles issus de constructeurs de renom comme BMW, Audi ou Volkswagen

Emplacement de l’agence de Garmisch-Partenkirchen centre

Notre agence de location de voitures de Garmisch-Partenkirch se situe à moins de 10 minutes de l’église Saint-Martin et 2,5 km de la fameuse rue Ludwigstrasse. De la gare, il vous faudra environ 20 minutes à pied et 15 minutes en transport pour nous rejoindre. Vous ne serez en outre qu’à quelques minutes de la télécabine Wankbahn, qui vous mènera à la montagne éponyme.

Que faire à Garmisch-Partenkirchen centre ?

Garmisch-Partenkirchen est une station de sports d’hiver parmi les plus réputés d’Allemagne ! Son charme bavarois ne vous laissera pas insensible, avec ses maisons ornées de peintures murales dans la Ludwigstrasse. Vous pourrez aussi admirer les étonnants bulbes des églises Saint-Martin et Saint-Antoine. Bien sûr, vous ne manquerez pas de vous rendre à la Zugspitze, le plus haut sommet allemand.