car image car image
Réserver un véhicule Crailsheim
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Crailsheim
  • Réservez votre voiture de location Crailsheim directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
 
  • Crailsheim
    Gaildorfer Str. 50
    74564 Crailsheim

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Crailsheim

    Sixt Location de voitures
    Gaildorfer Str. 50
    74564 Crailsheim

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Location de voiture à Crailsheim à la croisée des chemins

Situé sur les rives de la Jagst, affluent remontant vers le nord-ouest se jeter dans le Neckar, Crailsheim se trouve à la croisée des chemins. Traversée d'ouest en est par la route des châteaux et du nord au sud par la route romantique, la ville offre ses nombreux itinéraires touristiques. La location de véhicule par l'agence Sixt propose une large gamme de voitures adaptées pour parcourir les distances en tout confort. Comme location de voiture berline, la Golf VW demeure un classique avec son habitacle spacieux. Avec une silhouette plus ramassée et une conduite plus nerveuse, la BMW 1 dote d'une excellente tenue de route. De type break, la peugeot 308 SW permet de voyager avec un grand volume de bagage. La location de véhicule avec un kilométrage illimité offre de sillonner les routes sans compter.

Crailsheim, au centre d'un riche patrimoine historique

La situation géographique de la ville sur la Jagst en fait un repère central sur la route des châteaux forts. D'est en ouest, l'itinéraire serpentant sur près de 500 km se trouve ponctué de quelques 70 forteresses et châteaux. Partant de Mannheim pour arriver à Prague, il permet non seulement de découvrir le patrimoine médiéval allemand mais également de contempler des paysages extraordinaires. Juchées le plus souvent sur les collines, les forteresses présentent une vue panoramique sur la vallée du Nekar et sur la plaine du Hohenlohe. Le château le plus proche se trouve à quelques kilomètres de Crailsheim à Kirchberg-an-der-Jagst. Erigé au XIIIème siècle, il fut habité par les princes de Hohenlohe-Kirchberg jusqu'en 1841.

D'un itinéraire nord-sud, la route romantique parcourt la Bavière sur 350 km de Würzburg jusqu'à Füssen. Avec sa physionomie médiévale, Dinkelsbühl entourant de ses remparts les maisons à colombage offre un voyage dans des temps reculés. Dans son enceinte du XIVème siècle, se trouvent des trésors architecturaux. Avec ses 3 nefs, la cathédrale Saint-George s'affiche dans une diversité de style, du roman à la renaissance.

La vallée Hohenlohe propice aux sports et à la détente

S'étendant entre les cours d'eau de la Jagst, du Kocher et du Tauber, la vallée de Hohenlohe déploie un patrimoine naturel propice aux loisirs et à la détente. De nombreuses pistes cyclables sillonnent la région pour des randonnées cyclistes parcourant des paysages vallonnés verdoyants. Ses multiples rivières offrent de s'adonner au canoë-cayak. Sur le Kocher, les départs sont proposés de Ingelfingen, sur la Jagst de Dörzbach. Au choix, la navigation peut durer quelques heures ou toute la journée. Enfin profitant d'un environnement paradisiaque, le château de Friedrichruhe à Zweiflingen propose des séjours de détente. Entouré d'une forêt et d'un parc, il offre un centre de remise en forme avec un parcours de golf. L'occasion de profiter des bienfaits de soins à base de vin de Hohenlohe.