Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Cologne/Bonn ?
Une agence accessible dès la sortie de l’avion pour débuter votre escapade sans perdre de temps.
Un retour du véhicule possible 24h/24, lorsque cela vous arrange, pour un séjour sans contrainte.
Une flotte ayant seulement 6 mois d’ancienneté, avec des marques allemandes de renom comme BMW, Mercedes ou Audi.
Une flexibilité totale lorsque vous payez sur place. L’annulation et la modification de la réservation peuvent se faire gratuitement et à tout moment.
Location de voiture à Cologne/Bonn aéroport
Explorez le riche bassin du Rhin grâce à votre location de voiture à l’aéroport de Cologne/Bonn (CGN). SUV pour sillonner la vallée du Rhin, berlines compactes pour se garer facile à Cologne, cabriolets, coupés ou encore breaks se mettent à votre service pour un séjour confortable. Tout comme les options que vous pouvez choisir, entre conducteur additionnel, GPS ou siège bébé, elles s’adaptent à vos besoins. Et pour plus de tranquillité, vous pouvez opter pour une protection renforcée en cas de dommages accidentels.
Emplacement de l’agence de l’aéroport de Cologne/Bonn
Vous trouverez votre agence de location de voiture à l'aéroport de Cologne/Bonn entre les terminaux 1 et 2, au niveau des arrivées. Pour le retour du véhicule, en venant de l’autoroute A59, suivez les panneaux menant à l’aéroport puis ceux indiquant "Mietwagen" qui mènent au coin des loueurs. Dirigez-vous vers le parking P2 et une fois à l’entrée, passez par la barrière de droite. Suivez enfin le fléchage au sol pour vous garer sur la zone dédiée à SIXT. Vous y trouverez la boîte à clés pour les restitutions en dehors des heures d’ouverture.
Découvrez Cologne et Bonn avec votre voiture de location
Louer un véhicule à l’aéroport de Cologne/Bonn vous permet de doubler les plaisirs puisqu’il se situe à mi-chemin entre les deux villes. Cologne offre un centre ancien avec une cathédrale aux dimensions démesurées et l’une des plus grandes et plus anciennes universités d’Europe. Bonn propose de nombreux musées et met à l’honneur Beethoven, l’enfant du pays, né au 20 de la Bonngasse, dans l’actuel quartier piéton du vieux Bonn. Vous pouvez aussi rejoindre une ville beaucoup plus modeste à seulement 20 minutes, Brühl, dont les deux châteaux figurent sur la liste du patrimoine de l’UNESCO.