car image car image
Réserver un véhicule Böblingen Town
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Böblingen Town
  • Réservez votre voiture de location Böblingen Town directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Etablie sur la Stuttgarter Strasse, l'agence de location de voitures Sixt Boeblingen met à votre disposition un parc automobile bien fourni pour vous permettre d'aller à la découverte de la ville et de ses environs à votre rythme. Plusieurs types de véhicules comme les breaks, les cabriolets, les coupés ainsi que des marques comme Aston Martin, VW, Peugeot et Nissan vous y attendent. Pour vos déplacements professionnels, vous pouvez également profiter des offres de berlines de prestiges lors de vos locations de voitures à Boeblingen. Elles peuvent être accompagnées ou non d'un chauffeur selon votre demande.

Le comptoir Sixt de Boeblingen est au service de la clientèle, en semaine, pendant ses heures d'ouverture. Son équipe est aussi disponible le samedi matin pour vous aider à choisir au mieux le véhicule adapté à votre séjour détente vers les thermes de Boeblingen. En groupe, en famille ou en amoureux, les monospaces fournis par Sixt Boeblingen vous procureront confort et fiabilité pour profiter au mieux de vos visites au musée allemand de la boucherie ou de la Galerie Municipale.

 
  • Sindelfingen
    Mercedesstr. 12 (Sterncenter)
    71063 Sindelfingen

    Lu. - Ve.06:30 - 20:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Sindelfingen

    Sixt Location de voitures
    Mercedesstr. 12 (Sterncenter)
    71063 Sindelfingen

    Lu. - Ve.06:30 - 20:00
    Sa.08:00 - 12:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Utilitaires

Böblingen, une ville tournée vers l'avenir

Boeblingen est un chef-lieu d'arrondissement du Land de Bade-Wurtemberg situé à une vingtaine de kilomètres de Stuttgart. Avec ses 47 000 habitants, elle s'étend sur un plateau non loin de la Forêt Noire et du Jura Souabe. L'agencement de la ville se caractérise par la présence de multiples escaliers. La localité de Boeblingen fut le lieu de retraite des princesses palatines. En 1525, l'histoire de la ville fut secouée par une révolte paysanne sévèrement réprimée. Les archives de cet évènement sont gardées au musée national de la guerre des paysans.

Boeblingen, un pôle économique

L'essor de Boeblingen date de l'arrivée du chemin de fer au 18e siècle. Malgré les dommages subis lors de la Deuxième Guerre mondiale, la ville est devenue assez vite un pôle technologique grâce à l'implantation de grandes entreprises telles IBM et Hewlett-Packard, plus tard rejointes par Philips et Agilent Technologies. Boeblingen est aujourd'hui une cité dynamique et moderne où il fait bon vivre. Elle dispose d'infrastructures attractives tels les centres sportifs, les stations thermales et les centres de massage et de sauna. Les amateurs de sorties culturelles ne seront pas en reste à Boeblingen en visitant la Maison de la musique ou en assistant à l'évènement « Sommer am See ».