car image car image
Réserver un véhicule Bayreuth
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Bayreuth
  • Réservez votre voiture de location Bayreuth directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt location de voitures vous accueille dans la ville de Bayreuth ! Profitez de nos véhicules modernes et comme neufs et de nos services de qualité. Pour plus de confort, le retour peut se faire 24h/24 pour éviter toute précipitation et savourer pleinement la visite de la ville et de son musée de Monde primitif de Haute-Franconie à bord de votre voiture de location Sixt Bayreuth. Afin de profiter des services de notre enseigne, leader du marché en Allemagne, réservez en ligne à tout moment. Une application smartphone et tablette vous aide également à programmer votre location à distance. En cas d'oubli de votre appareil photo ou de la peluche préférée de votre enfant dans le véhicule de location, un service objets trouvés est à votre disposition aux heures d'ouverture de l'agence.

 
  • Bayreuth
    Bernecker Str. 65
    95448 Bayreuth

    Lu. - Ve.07:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Di.10:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Bayreuth

    Sixt Location de voitures
    Bernecker Str. 65
    95448 Bayreuth

    Lu. - Ve.07:00 - 18:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Di.10:00 - 12:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Utilitaires

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour à Bayreuth

Bayreuth ville

Bayreuth est une ville allemande située en Bavière. Chef-lieu de la Haute-Franconie, elle occupe la partie du nord de la Bavière où s'étend la Franconie. L'histoire de Bayreuth débute en 1194. Au début du XVIIe siècle, les margraves de la maison des Brandebourg-Bayreuth y élisent domicile. Après avoir été une province prussienne, puis sous occupation française, Bayreuth est devenue bavaroise à compter de 1810.

Palais des festivals Bayreuth

Bayreuth, la ville de Wagner

Une visite guidée de la ville débute par l'opéra des Margraves, un lieu qui séduit d'emblée le compositeur Richard Wagner. Ce bâtiment a été construit sur ordre de la margravine Wilhelmine. L'inspiration architecturale rococo fait de cet édifice un des plus magnifiques opéras au monde. Le décor intérieur, riche en boiserie et de style italien, confirme ce statut. Le 30 juin 2012, l'UNESCO inscrit l'opéra des Margraves au Patrimoine mondial de l'UNESCO. S'ensuit une halte au Neues Schloss et son musée de faïences et son grand jardin anglais. Un circuit dans la ville serait incomplet sans un détour dans la villa Wahnfried, la demeure familiale de Richard Wagner.

Eremitage de Bayreuth