car image car image
Réserver un véhicule Achim
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Achim
  • Réservez votre voiture de location Achim directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
 
  • Achim
    Obernstrasse 93
    28832 Achim

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.09:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Achim

    Sixt Location de voitures
    Obernstrasse 93
    28832 Achim

    Lu. - Ve.08:00 - 18:00
    Sa.09:00 - 12:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Utilitaires

Sixt location de voiture à Achim

À Achim, petite ville allemande située à seulement quelques kilomètres de Brême, Sixt propose une large gamme de véhicules adaptée à tous les goûts. En fonction de vos besoins et de vos envies, vous trouverez des berlines idéales pour circuler en ville ou pour effectuer de courtes distances. Vous pourrez réserver vos marques préférées: VW, Peugeot, Citroën... Si vous recherchez un niveau de confort supérieur, la location de voiture de luxe est également possible (BMW, Mercedes). La flotte inclut des véhicules à boîte manuelle et automatique, il vous suffit de réserver celui qui vous convient le mieux. Voyager implique parfois un grand nombre de bagages, c'est pourquoi des breaks et des monospaces sont également mis à votre disposition. Si vous le préférez, vous pouvez opter pour la location de véhicule tout terrain ou un cabriolet. Quel que soit le modèle sélectionné, le tarif inclut un kilométrage illimité et il est possible de réserver des accessoires tels qu'un siège pour bébé ou un système de navigation.

Un long passé chargé d'histoire

Cette ville d'environ 30 000 habitants se trouve dans la vallée de Weiser, en Basse-Saxe, à proximité de Brême (17 km). Achim a été successivement sous l'emprises des danois et des suédois avant d'être annexée par la France en 1810, avant d'être réintégrée au duché d'Hanovre 13 ans plus tard. La ville est aujourd'hui la capitale du district de Verden, capitale allemande du cheval. Quelques industries dynamisent la ville, mais les principaux pôles économiques se situent à Brême et Hanovre. Cela dit, elle a su préserver son caractère et possède quelques monuments bien conservés, tels que l'église Saint-Laurent.

Un emplacement stratégique

S'il est vrai qu'Achim n'est pas une ville très fréquentée par les touristes, elle présente plusieurs avantages. En premier lieu, elle se situe relativement proche de la mer du Nord. Une location de véhicule permet de se rendre sur le littoral et de longer les côtes de la région qui ont échappé à la construction massive. En deuxième lieu, la proximité de grandes villes telles que Brême et Hanovre lui octroient une très bonne accessibilité. En effet, Brême est la ville la plus importante du nord-ouest de l'Allemagne. Elle possède un très grand port et de nombreuses industries importantes y fleurissent (automobile, aéronautique, agroalimentaire). Quant à Hanovre, capitale de Basse-Saxe, elle abrite le parc d'exposition le plus grand au monde. De nombreux évènements y sont organisés chaque année, attirant des milliers de personnes. D'ailleurs, la ville a même accueilli l'exposition universelle en 2000.