Calculer les prix

Livraison et récupération
Annulation modification location voiture SIXT

Annulation et modification de votre location de voiture Sixt

Changement de programme, des vacances annulées, un rendez-vous repoussé ou un incident de dernière minute ? Heureusement, Sixt prévoit la modification ou l’annulation de votre location de voiture sans frais avec notre tarif « payer à l’arrivée ». Vous avez opté pour le tarif prépayé ? Pas de panique, nous vous proposons des solutions pour modifier et annuler votre réservation. 

Conditions d'annulation ou de modification pour votre location de voiture Sixt

Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne vous avez la possibilité de choisir entre deux types de paiement : "Payer sur place" ou "Payer en ligne". Les conditions d'annulation et modification sont différentes.

Tarif souple « payer à l’arrivée » : annulation gratuite

 En choisissant le paiement à l’arrivée, vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation gratuitement à n’importe quel moment avant l’heure de la collecte. Un peu plus cher, ce tarif est à privilégier si vos plans risquent de changer. Sachez cependant que les modifications, même sans frais, dépendent de nos disponibilités.  

 

Tarif prépayé : nos meilleurs prix

En optant pour le paiement en ligne lors de la réservationvous bénéficiez de nos meilleurs tarifs avec une réduction allant jusqu'à -30%mais des frais seront prélevés en cas d’annulation ou de modification de votre réservationSoyez bien préparé ! 

  • Modification paiement en ligne : La modification de votre location de voiture est possible jusqu’à 24h avant le début de la location et dépend de nos disponibilités. Les frais applicables s’élèvent à 20 €.  
  •  Annulation paiement en ligne :  Vous pouvez annuler votre location de voiture avant la date de retrait prévue. Un maximum de trois jours de location, incluant frais et options, seront cependant déduits de votre remboursement. Attention, vous devez formuler une demande officielle ; sans cela, la non-collecte du véhicule ne donne lieu à aucun remboursement ! 

Comment annuler ou modifier ma réservation chez Sixt?

Vous avez la possibilité d'annuler ou modifier votre location de voiture directement en ligne   Vous pouvez également effectuer vos demande de modification ou d’annulation par écrit auprès de notre service client : Sixt rent a car, Customer Relations, Aéroport de Bale Mulhouse, F 68300 Saint-Louis, Fax: +33 (0)3 90 22 80 63, Email: service.clientele@sixt.com.

Informations supplémentaires

Attention, les conditions peuvent différer selon les pays. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter nos conditions générales et les informations générales ou encore contacter un de nos agents au 0 820 00 74 98 (0,12cts/min + coût d'un appel)

* Les conditions de cette page sont données à titre indicatif uniquement et peuvent être modifiées. 


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express