Calculer les prix

Livraison et récupération

Location Toyota Yaris chez Sixt, la citadine passe-partout

La Toyota Yaris, connue sous le nom Toyota Vitz au Japon, est produite depuis 1999. Son succès ne se fait pas attendre, car elle est élue « voiture de l’année » dès 2000. La 2e génération arrive en Europe début 2006 et la 3e en septembre 2011. Une partie de sa construction se fait en France, à Onnaing, près de Valencienne. La Toyota Yaris est aussi distribuée en Amérique du Nord et en Australie, et est donc disponible en location dans de nombreuses agences Sixt aux 4 coins de la planète.

Profitez d'une Toyota Yaris de location chez Sixt

La Toyota Yaris, le compromis idéal en location chez Sixt

Cette petite citadine est très certainement l’arme absolue en ville. La Toyota Yaris n’en reste pas là, elle conserve beaucoup d’atouts pour son gabarit compact. Elle possède une habitabilité ingénieuse permettant d’accueillir confortablement 4 adultes. Le volume du coffre est modulable en fonction des besoins grâce à la banquette coulissante de série. Son faible encombrement, son agilité et sa direction souple permettent à la Toyota Yaris de se faufiler partout et de se garer même dans un mouchoir de poche.

Modèle standard et Toyota Yaris Hybrid

La Toyota Yaris se distingue aussi particulièrement par sa consommation, sa vivacité et ses reprises tout en affichant un 5 étoiles au crash test Euro NCAP. La Toyota Yaris est disponible en trois motorisations, un trois cylindres de 1 litre essence qui développe 69 chevaux, amplement suffisant pour le trafic urbain, un 1,3 litre essence de 99 chevaux certainement le plus vendu en Europe et un 1.4 D-4D diesel tout en alu qui représente 60 % des ventes. Quatre niveaux de finition complètent la gamme. Sixt reste toujours soucieux de faire évoluer sa flotte avec l’arrivée des derniers modèles pour vous fournir les meilleures prestations dans le segment de la location.

 

En 2012, Toyota a sorti une Yaris Hybride totalement inédite, disponible à la location chez Sixt Hongrie. Sa face avant est repensée et les phares avant et arrière évoluent avec l’apparition de LED et diodes. L’habitabilité reste inchangée, le réservoir et les batteries étant placés sous la banquette arrière. La Yaris hybride est un modèle full hybrid, c'est-à-dire que la voiture peut être propulsée par le moteur électrique seul. Idéale pour des trajets en ville, la motorisation hybride permet à la Toyota Yaris de parcourir en mode électrique jusqu'à 4km à une vitesse maximale de 50 km/h. Les batteries sont rechargées par récupération de l'énergie cinétique au freinage, pendant que le moteur thermique prend le relais si celles-ci sont déchargées.

 

Louer la Toyota Yaris dans le réseau Sixt

Vous trouverez la Toyota Yaris en location un peu partout à travers le monde chez Sixt, que vous soyez en déplacement professionnel à l’étranger ou en vacances. Vous pourrez louer la Toyota Yaris à la Barbade, aux Émirats Arabes Unis, en Finlande, au Pérou et en Jamaïque. À noter la disponibilité de la Toyota Yaris hybride chez Sixt Hongrie, qui compte de nombreux véhicules écologiques. Pour découvrir avec exactitude les disponibilités de nos véhicules à travers le monde, dont la location de Yaris, effectuez une simulation de devis dans l’agence de votre choix avec notre formulaire en ligne.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express