Calculer les prix

Livraison et récupération

Location du RAV4 avec Sixt, le précurseur du SUV de Toyota

À sa sortie en Europe en 1994, le RAV4, acronyme de Recreative Active Vehicle, le 4 signifiant 4 roues motrices (même si tous les RAV4 ne sont pas des 4x4) a révolutionné l'offre automobile. Vu la popularité de cette recette, la sortie du Toyota RAV4 coïncida avec l'ascension irrésistible des SUV à travers le monde. Sixt est fier de vous proposer à la location le Toyota RAV 4, en France comme à l'étranger (Sixt est présent dans plus de 100 pays, sur tous les continents).

Profitez d'une Toyota Rav 4 de location chez Sixt

Découvrir le Toyota RAV4

La version actuelle du Toyota RAV4 fut dévoilée en 2012 au salon de Los Angeles. Au programme, toujours autant d'aventure, fidèle à la philosophie du RAV4 originel, mais encore plus d'espace et d'ergonomie, pour une ligne encore plus séductrice. En France, vous pouvez réserver votre location de Toyota RAV4 avec Sixt, via notre site internet, par téléphone ou en visitant l'agence de votre choix. Pour louer un RAV4 chez nous, le conducteur doit être âgé d'au moins 23 ans et posséder son permis B depuis au moins 2 ans.

Faire plus amples connaissances avec l’ancêtre du SUV

Le Toyota RAV4 avait pour objectif d'offrir un véhicule avec une capacité de chargement importante, une position de conduite sécurisante, la possibilité de bénéficier d'une motorisation à 4 roues motrices pour les terrains difficiles ainsi qu'une consommation réduite à celle d'un véhicule standard. Depuis sa dernière version, sortie en 2013, il est disponible en 4 motorisations, toutes des 2,0 l (une essence et 3 diesels). Le RAV4 de dernière génération bénéficie de toute une série de dispositifs de sécurité innovants qui offre un comportement rassurant, quelles que soient les conditions de roulage, sur autoroute ou en dehors des sentiers battus.

 

Le confort du nouveau RAV4 a également été revu à la hausse, notamment grâce à la présence du système Climate Control à 2 zones et des commandes au volant. Les aspects sécuritaires du RAV4 ont également évolué, avec la présence d'un système d'avertissement d’angle mort ainsi qu'une caméra de recul. Jamais le Toyota RAV4 n'a été aussi complet, tout en fournissant toujours autant d'espace pour le cargo, grâce à la banquette arrière qui se rabat complètement à plat. Le style du nouveau RAV4 combine à la fois prestance, dynamisme et caractère. Les touches chromées lui confèrent désormais une allure premium tandis que ces capacités de franchiseurs sont renforcées par son bas de caisse noir mat.

 

Louer un RAV4 à l’étranger

Vous pourrez notamment louer un Toyota RAV4 aux États-Unis (Floride, Arizona, etc.), en Irlande (aéroport de Dublin DUB), en Suisse, etc. Vu que les conditions de location varient d’un pays à l’autre, nous ne pouvons que vous encourager à effectuer une simulation de devis sur notre site. Vous pourrez ainsi découvrir les disponibilités d'une location de RAV4 dans l'agence de votre choix, les conditions de location ainsi que nos tarifs, toujours les plus compétitifs, quelle que soit votre destination. S’il n'est pas possible de louer le RAV4 dans l’agence sélectionnée, Sixt vous proposera d'autres alternatives du segment des SUV.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express